Comment retrouver une amie d'enfance dont j'ignore le nom actuel?

Question de Fracasse le 25/02/2014 à 09h25
Je recherche une personne que j'ai connue, quand nous étions enfants, à Ugine. Savoie. 73300). Nous habitions un lotissement nommé les Charmettes. Son nom de jeune fille est Elizabeth Guillot. Elle est née vers 1949. Je ne connais pas son nom de femme mariée et ne sait pas où elle habite. Comment puis-je la retrouver?
2 réponses pour «
Comment retrouver une amie d'enfance dont j'ignore le nom actuel?
 »
Réponse de tartention
Le 13/10/2015 é 14h48
Je suis dans le meme cas,cela fait 5 années que que recherche une amie d'adolescence, nommée (à l'époque ) BARANEK Marie-Jeanne,habitait à SIN LE NOBLE 59, doit avoir à ce jour 70 OU +ans. COMME DIT LE DICTON POPULAIRE L ESPOIR FAIT VIVRE. Alors bon courage dans vos techerches
Réponse de tartention
Le 11/11/2015 é 14h41
JE SOUHAITE CORRESPONDRE AVEC VOUS, POURRIEZ VOUS ME LAISSER VOS COORDONNEES? SI C ETAIS UNE AMIE A VOUS PEUT ETRE EN UNISSONS NOS EFFORTS POURRIONS NOUS LA RETROUVER. " l'on ne disparais pas comme cela! QUESTION: est-elle mariée,décédée, nul le sais, je croix savoir qu'elle voulait ALLER au canada, avec un dénommé Jean SPRUTA de Dechy dans le 59 Si plus d'infos je suis preneur à vous lire prochainement. Bien amicalement GERARD