Recherche d'une personne à partir de son nom de jeune fille

Je recherche une personne dont le nom de jeune fille était Costantin et son prénom Anna. Dans les années 70 elle occupait un appartement d'un lotissement au 45 'avenue de Grande Bretagne à Toulouse. C'est une personne d'origine italienne dont les parents vivaient au quartier de Lardenne également à Toulouse.
3 réponses pour «
Recherche d'une personne à partir de son nom de jeune fille
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h25
Monique lauret habitant paris 3rue des bons enfants paris 1
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 23h56
Je ne comprends pas la raison d'être de cette réponse..........car je recherche une personne dont le nom de jeune fille était Costantin et le prénom Anna, qui est née à Montagnana en Italie en 1949. Je vous serais trés reconnaissant de me faire savoir comment je pourrais éventuellement entrer en contact avec elle. Merci !!
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h02
Recherche une certaine Stéphanie Trachez dans le pas de calais à Angres 62143. Trachez est son nom de jeune fille. Merci