669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver le nom d'épouse à partir du nom de jeune

Question de piercat le 13/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 14/05/2013 à 06h50
[ ! ]
Je recherche une amie d'adolescence , mais je ne connais que son nom de jeune fille , elle a dû de marier , toutes mes recherches sont vaine : que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
retrouver le nom d'épouse à partir du nom de jeune
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/05/2013 é 06h50
[ ! ]
Je crois que les listes électorales sont enregistrées sous le nom de jeune fille.... Si vous avez une idée de la commune où elle vit, demandez éventuellement en mairie... Sinon, je présume que via internet vous avez du déjà chercher via les reseaux sociaux (facebook, tweeter...), une simple recherche google, des sites du style "les copains d'avant" (certes payant mais j'ai été retrouvé par une copine d'enfance sans même avoir eu à débourser un centime lol). Engagez un détective privé (ce sera couteux, reste à savoir si le besoin de la trouver est important pour vous ou non) Solliciter toutes les relations de l'époque, si vous en connaissez, qui pourraient la connaitre... Avec le nom de jeune fille, vous pourriez essayer de trouver d'autre membres de sa famille, puis leur demander (ou le cas échéant, leur confier une carte de visite et leur demander si ils peuvent donner cette carte pour qu'elle vous contacte.) Mettre des annonces dans divers journaux, magazines féminins... Voilà en vrac un peu tout ce qui me vient à l'esprit... Il y a sans doute bien d'autres solutions que je n'ai pas en tête pour le moment. Bonne recherche (en vous souhaitant retrouver cette personne) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver le nom d'épouse à partir du nom de jeune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.804