Comment retrouver des certificats de travail de 1977 à 1992

Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de retraite CFA routier marchandise et il me manque certains certificat de travail avec certaines entreprise qui n'existe plus et certaines encore. Mais suite à une séparation, je n'ai plus ni fiche de paie ni certificat de travail de la période de 1977 à 1992 Comment je peux faire pour compléter mon dossier merci de votre réponse
1 réponse pour «
comment retrouver des certificats de travail de 1977 à 1992
 »
Réponse de bernard75
Le 14/08/2018 é 16h27
Bonjour, A défaut de bulletins de salaires, sur l'imprimé 'notice justificatifs' de la CNAV, il est mentionné que vous pouvez fournir une "attestation patronale certifiée conforme au livre de paie précisant le montant des salaires et des cotisations prélevées. A défaut de ces documents, indiquez les noms et adresses précis de vos employeurs."