Certificat travail et entreprise n'existe plus

Question de melodynelson le 04/02/2011 à 16h36
Bjr comment faire valider des trimestres si l'entreprise a déclaré seulement 2 periodes de travail sur 4 effectivement travaillées.. elle a déclaré seulement 1 période de travail et j'ai les bulletins de salaires pour 2 periodes . d'ou déjà une erreur. ensuite, Il me manque les bulletins de travail pour les 2 autres périodes . Or cette entreprise n'existe plus.. comment faire ?? merci! il s'agit d'une cave coopérative cotisant à la MSA. melody
2 réponses pour «
certificat travail et entreprise n'existe plus
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h26
Bonjour C'est auprés de la MDA que vous pourrez trouver la solution, en effet, ils possédent les archives des cotisants et des employeurs, tournez vous vers eux, sinon faites vos recherches de votre côté, une entreprise sur internet, ça laisse des traces... Bonne chance
Réponse de melodynelson
Le 07/02/2011 é 08h59
Merci !! cette entreprise a été effectivement rachetée par une autre qui me repond ne plus avoir traces des archives de 1974.. je vais tenter aupres de la MSA.. merci encore . et si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse.. bonne journée