Comment faire pour recuperer tout mes papier concernant le travail?

Je me suis separer de ma conjointe et elle ses debarasser de tout mon dossier de papier. Fiche de paie,contrat de travail,certificat de travail, diplome. Quelles démarches dois je suivre pour tous refaire? merci
2 réponses pour «
comment faire pour recuperer tout mes papier concernant le travail?
 »
Réponse de hadani1
Le 16/08/2014 é 12h13
Oui tout est possible,je dois récuperer vos documents entiers par mes méthodes spécifiques.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h18
Salut Des méthodes spécifiques ??? encore une arnaque. A part écrire si vous vous rappelez de qui de quoi et quand à chacun de vos employeurs avec la plus grande gentillesse, car ils ont autre chose à faire que des faire les archives et des duplicatas de paye et de certificat de travail et écrire au rectorat ou au fac pour demander une attestation de réussite. Bref vous en avez pour un bail, et ce n'est pas garanti.. Mettez vos futures archives en lieu sûr, un coffre de banque par ex...