Comment retrouver mon ami depuis 4ans et je l'aime

Je suis amoureu de cette fille et je veux la retrouver?
2 réponses pour «
comment retrouver mon ami depuis 4ans et je l'aime
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h14
Grand marabout et grand prêtre du Vaudou, je fais partir du puissant CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ, je vous propose des puissant Rituels Mystique efficace précis et redoutable pour que celui ou celle que vous aimez soit vous amoureux de vous, n'est que Dieu pour vous
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h14
VOICI MES COORDONNEES Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPERITE