J implore la famille d'aoption de m aider ,ou de me fournir l adresse afin que je puisse retrouver ma fille agée respectivement aujourd'hui de 25ans née à salpétrière dans le 13èarr. paris,je vis à paris,j ai quitté l algérie, mon voeux le plus cher et de lui demander pardon et lui dire que je l aime de tout mon coeur,bien plus que ça,mon coeur est meurtri depuis qu on ns a séparé;SVP soulager ma douleur avant de quitter ce bas monde ,j étais naive ,je ne savais pas ce que j avais signé le jour de l accouchement perdue dans un pays étranger,seule,...........tout ce que j ai d'elle ,ce sont des photos de 1an à 13ans depuis sa mére adoptive ne souhaite plus m en donner , COMMENT FAIRE POUR LA RETROUVER sVP pardon ma fille, pardon ma fille
Bonjour,
Je suis journaliste en France et prépare actuellement un reportage sur le thème de la parentalité. Je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un membre de leur famille, qui accepteraient de faire part de leur histoire. Si vous avez un petit moment vous pouvez me contacter à l'adresse journalisteprod@gmail.com pour plus d'informations.
Merci d'avance