Comment retrouver n° de dossier à la mdph

Je dois faire un renouvellement de dossier a la mdph car mon dossier va jusqu en mars 2013 j ai besoin reponse urgente
16 réponses pour «
comment retrouver n° de dossier à la mdph
 »
Réponse de trinita
Le 12/02/2013 é 18h13
Bonsoir normalemnt la mdph te renvoye un cosier sinon reseigne toi auprés de la caf pour avoir un dossier ou contacter les directement
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 20h06
Bonsoir, le dossier est envoyé directement par la CAF qui est l'organisme payeur au moment où vous devrez faire votre renouvellement. Quoi qu'il en soit, la MDPH n'a pas obligatoirement besoin d'avoir votre n° pour traiter votre dossier. Cordialement
Réponse de bouggi
Le 13/05/2013 é 19h12
Bonjour je suis comme vous aucune reponse a mon dossier mdph depuis 1 mois je suis bipolaire et phase maniaco depressive je nai aucune ressource depuis 2 annees car mon mari est en retraite et sa complementaire depasse de 40 euro pour toucher le rsa amitiee chan chan
Réponse de poire
Le 21/05/2013 é 18h14
Je voudrais savoir comment consulter mon dossier mdph car je n'arrive pas a y aller je vous remercie d'avance monsieur vieira
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h58
Je doit refaire ma demande a la mdp h mes j ai perdu mon numero de dossier merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 14h15
Vous pouvez envoyé un courrier à votre mdph qui vous l'enverra
Réponse de joao braga
Le 09/07/2014 é 10h36
Bonjour,je demandé AAH et RQTH un n, de dossier me ete envoyé 196940 Mais toujours pas de reponse faborable ou de refus ,comme puis je consulter mon dossier
Réponse de bouggi
Le 10/07/2014 é 09h36
Bj il faut appeler la mdphet leur expliquer il sonts gentil cela ne devrait pas poser probleme tresor
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 18h58
Comme vous j,ai du retrouver mdph sur internet
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 18h30
La mdph cela peut aller jusqu'à 9 mois d'attentes ,je suis dans le cas .Cordialement.
Réponse de Fatima imed
Le 15/09/2016 é 13h51
J'ai oublié mon numéros de dossier
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 14h30
Bonjour, il n'est pas possible de consulter son dossier, lorsque celui ci est cour d'instruction. Par contre tu peux appeler la MDPH de ta région pour savoir ou il en est.
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 14h34
Bonjour, Oui ton renouvellement de dossier dois être fais 6 mois avant la date de fin. Ce qui veux dire que tu aurais Normalement du la faire en Septembre 2012. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 09h18
Bonjour je voudrais savoir si mon dossier est a jour merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 21h11
Bonjour, j'ai retrouvé mon numéro grâce à ce site : https://alloergo.com/blog/comment-retrouver-mon-numero-de-dossier-mdph/ c'est bien expliqué
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 21h13
Bonjour, j'ai retrouvé mon numéro grâce à ce site : https://alloergo.com/blog/comment-retrouver-mon-numero-de-dossier-mdph/ c'est bien expliqué