Dossier mdph perdu transfert Dom

Question de danawel le 14/07/2010 à 07h49
Je suis arrivé sur lîle de la Réunion en fin 2005, je fais une demande de transfert de mon dossier Cotorep(mdph), ce qui à été fait le 22 Aout 2006, je demande plusieurs fois à la Mdph Réunion si ils l'ont reçu, impossible d'avoir une réponse clair jusqu'au moment où arrive ma demande de renouvellement RQTH, au bout d'un an, elle est acceptée et on me rassure que j'ai bien un dossier, arrive mon renouvellement AAH et je me rend compte qu'ils n'ont jammais reçu mon dossier de métropole sans me le dire, j'appel la Mdph de métropole et on me dit que le dossier à bien été envoyé en 2006 et qu'ils n'ont plus rien car cela fait 4 ans et qu'ils ont changés de Logiciel. Jai fait ma demande de renouvellement avec cèrtificat méd. .et ils me disent d'attendre, Qu'est il possible de faire pour récupérer Ce dossier, que contient-t-il? Qu'elle démarches faut-il que je fasse, je refuse de rester immobile à attendre que l'on me dise que je n'existe pas et qu'il fallai faire ci ou ça avant personne ne me renseigne à la Mdph Réu Merci de votre réponse ou de vos conseilles
3 réponses pour «
Dossier mdph perdu transfert Dom
 »
Réponse de kamel59
Le 26/09/2011 é 19h16
Bonjour pour bien gagner du temps il faut s'adresser aux services de l'mdph avec votre numero de dossier et exposer votre cas.
Réponse de Sandro bv
Le 29/12/2014 é 11h57
Moi aussi on ma perdu mon dossier et il mon dit de le reconstituer or quand j'ai apelerait pour savoir si la commission était passer on ma dit oui et que était accorder car a la basse était un renouvellement Maintenant que je doit faire sachant que quand je suis parti a la caf on va dit de voir un médiateur de la h
Réponse de danawel
Le 29/12/2014 é 19h07
Hello! , j'ai du reconstituer, tout mon dossier en contactant les hôpitaux, joindre toute les ordonnances, radio etc... avec l'aide de mon médecin généraliste, sinon, revisite médicale avec le medecin conseil de la sécu! bon courage mais si la commission est repassée , il faut attendre de recevoir la notification, attention, pour moi c'était a jour pour la rth mais il n'y avait plus rien d'autre, et le temp passe, ne pas hésité a se faire aider par une assistante social de la cram caf sécu ou mairie,