Comment retrouver une personne en Russie ?

Bonjour je recherche une fille de la russie que j ai rencontré sur un site de rencontre :russiancupid malheureusement je n ai que son prenom et plusieurs photos j ai essayé de la recontacter,mais son adresse email n est plus valide. es qu il y a une solution ? merci d avance
12 réponses pour «
comment retrouver une personne en Russie ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/02/2017 é 09h33
Expliquez le contexte qui est surement complexe. Sinon la réponse est simple. Comment la contacter ? En retournant sur le site.
Réponse de canounet
Le 12/02/2017 é 14h40
Complexe peut-être, mais peut-être aussi très simple : une tentative d'arnaque
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 21h55
Bonjour ce n etait pas une arnaque ,nous nous sommes ecrit pendant 4 mois ca fait maintenant 3 ans ca fait un peu loin mais elle me manque elle n est plus inscrite sur le site et son adresse email n est plus valide ! j aimerai vraiment la retrouver
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2017 é 22h03
Vous lui aviez envoyé de l'argent ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 01h46
Non je n ai pas envoyé d argent ! mais dites moi,c est un forum de discution ou d aide ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 02h26
C etait une vraie histoire d amour ! c est moi qui l ai laissée parce que je n avais pas assez d argent pour aller en russie et j avais aussi quelques problemes de santé ,maintenant ca va mieux ! c est pour cette raison que je voudrais la retrouver !
Réponse de Jus.tess
Le 15/02/2017 é 03h19
Je ne doute pas que vous soyez amoureux. Toutefois, il existe de nombreux cas d'escroquerie à la romance et ce que vous décrivez pourrait en être une. Objectivement, si elle était aussi amoureuse de vous, aurait-elle supprimé son adresse mail ? Personnellement, je n'ai jamais supprimé aucune de mes adresse mail. Et vous ? A ma connaissance, on ne supprime pas un mail sur lequel on attend des messages de gens auxquels on tient. Vous trouverez sur ce site des centaines de témoignages d'hommes qui ont envoyé de l'argent à une amoureuse sur internet et il s'avérait finalement que c'était la même escroquerie. Une petite recherche de "russiancupid" sur internet montre de nombreux avertissements d'arnaques similaires. Des animateurs se feraient en plus passer pour des utilisatrices. Maintenant, si cette personne existe réellement, vous avez son nom et vous la retrouverez sur les réseaux sociaux bien connus. Si elle n'y est pas, c'est qu'elle n'est pas ou plus présente sur internet, ou qu'elle n'existait pas réellement. Vous pouvez également faire une recherche par image sur Google à partir des photos que vous avez d'elle. C'est avant tout une histoire de bon sens, et ici ou ailleurs, les miracles n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 00h40
Merci de votre réponse Ç est moi qui l ai laissée parce que j avais trop de problèmes personnel à cette époque er pas assez d argent pour aller en Russie , mais croyez moi cette histoire d amour était sincère elle ne m a jamais demandé d argent . Comment fonctionne la recherche par image sur Google ? Merci d avance !
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 02h18
J ai juste envie d aller jusqu au bout de mes recherche et si vraiment je n arrive pas à la retrouver , ou ci elle me dit U elle a quelqu n dans ca vie ou qu elle ne veut plus me répondre , alors je pourrais tourner la page ! Mdr i d avance
Réponse de Jus.tess
Le 21/02/2017 é 02h22
Pour faire une recherche par image sur Google, faites-ceci : 1. Allez sur google.fr 2. Cliquez en haut à droite sur "Images" 3. Cliquez sur l'icone en forme d'appareil photo "recherche par image" 4. Cliquez sur "importer une image" 5. Cliquez sur "choisissez un fichier" 6. Sélectionnez la photo de la femme 7. Cliquez sur "ouvrir" Des photos similaires s'afficheront et vous tomberez peut-être exactement sur la même photo. Répétez l'opération sur toutes les photos d'elle que vous possédez.
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 21h52
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Réponse de Jus.tess
Le 21/02/2017 é 22h03
Alors ? Qu'avez-vous trouvé ?