Demande de visa pour mon amie qui viend de russie?

Question de zitounivtec le 15/12/2010 à 19h37
Comment faire venir ma copine qui réside en russie et qui est originaire russe et que je'ai connue par un site de rencontre ou elle a déja d'apres se quelle me dit tous les document plus le passeport mais elle me réclame 1800.00e pour l'obtention de son visa que dois-je faire?
1 réponse pour «
Demande de visa pour mon amie qui viend de russie?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 02h26
Tu dois l'envoyer se faire foutre car l'amour ou du moin l'envie d'être avec elle ne se marchande pas!!! Si t'es pas de mon avis va aux putes près de chez toi !!! Elles vont t'en faire des choses pour 180 000 euro. !!!! Si tu envoies des sous là bas, tu les reveras jamais car une telle somme lui assure une belle vie dans son pays. Mais je me trompe peut être !!! Au pire si tu veux vraiment être avec elle propose lui d'aller la voir dans son pays pour en parler avec elle. Mais fait pas le con vas la première fois sans argent..... Histoire que tu reviennes mais renseignes toi bien car c'est très grand et très obscure la russie.
Référence(s) :
Mon bon sens simplement