Recherche personne en russie

Recherche une jeune personne dont j'ai égaré l'adresse,avec qui je correspondais ,voici ses coordonnées Irina Surov 34 ans styliste, habitant Gorodets en Russie
31 réponses pour «
recherche personne en russie
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h27
Recherche personne de Vologda sont nom irina surnina demeurant 10 rue de leningrad
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h13
Tiens tiens cette pesonne m'envoie des mails dps début octobre je ne sais pas comment elle s'est aproppriée mon adresse e-mail éclairez ma lanterne;-)
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 04h41
C est bizarre car je recois moi aussi des email de cette irina surnina !!! Je fais parti d un site de rencontre et elle m a contacté a travers ce site de rencontre qui es supposé appartenir à des membres montrealais !!! Je crois que cela est attrape nigaud ou peut etre bien des gens qui essais d endormir des gens qui sont en manquent d amour dans le but des estorguer peut etre bien des voler !!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 05h04
J espere que tu n es pas tomber en amour avec cette irina surnina car d apres moi tu t es fais avoir toi aussi !!! Que faire contre c est personne qui manipule les gens dans le but de profiter de leur vulnérabilité !!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h35
Irina surnina 10 rue de leningrad vologda email avatarkairen@ymail.com je recois de ces e mail aussi bla bla sur l amour et veut venir je crois bien que c est une attrappe!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h04
Vraiment OUI je me suis renseigné auprès de l'ambassade de Russie de Bruxelles ms ils ne veulent rien divulguer... Je ne suis inscrit sur aucun site de rencontre loin de moi rencontrer une fille sur le net en Belgique & encore mons ds lespays de l'Est... Tiens vs a-t'-elle fait part de son arrivée imminente et de lui verser une coquette somme pour boucler son budget En plus je l'ai eu en ligne ou la patronnde de l'agence mdr allez j'ai coupé court...
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h02
De son arrivé imminente oui mais je lui ai pas laissé le temps de se rendre au question d argent..
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 03h08
Bonjour! Je viens de lire vos commentaires et vous avez tous raisons, cette femme est une Arnaqueuse. Elle communicait avec moi et j'ai cessé de lui répondre il y a 2 jours. Elle me demandait 2700 Euros pour venir au Canada. Elle m'a envoyé plein de photos, mais rien ne prouve que ces photos sont effectivement les siennes. Nom complet : Surnina Irina Pays:- Russie - region de Vologda - Ville de Vologda - Rue De Leningrad, la maison 10. L'appartement 15. code postal 160000.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h22
Et bien oui avez vous des Photo pour comparer si ses bien la meme personne
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h09
Je pense avoir effacé tous ses mails...
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h40
Oui , moi j ai toujours ses photos mais comment faire pour arrêter cette personne qui a surement réussi a flouer quelques personnes j en suis sûr !!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 02h42
Bonjour! Lorsque J'ai fai des recherches sur elle à partit de google.ca, je me suis retrouvé sur un site ou j'ai trouvé plusieurs Irina Surnina dans la ville de Voldoga. Ce site était spécialisé pour les femmes Russes et était intitilé Not '' Scammers'' women quelques chose comme ça. On pouvait faire de recherche par pseudonyme, e-mail, etc... par contre il fallait payer pour avoir accès a certaine réponse, voici le lien, elle s'y trouve. http://www.global7network.com/dating-check/report.asp?check=scam&f=irina&l=surnina&lo=kirov&co=russia
Réponse de maloy
Le 07/12/2010 é 04h43
Une vrai farce cette fille je viens du Canada et ca fait une vingtaine de lettre qu'elle m'envoie avec des photos très belle fille, je ne peu pas croire que vous ètes assez imbécile pour vous faire prendre après quelque lettre elle tombe en amour??? moi je continue à communiquer avec elle ou eux??? puis je vais la niaiser pendant un méchant boute lololo
Réponse de luckyluke6363
Le 08/12/2010 é 21h05
Elle dit n'avoir aucun lien avec cette fraude. Il y a sûrement quelqu'un qui aurait pris son identité, car elle communique avec personne d'autre. Est-ce que tu peux m'envoyer tes photos pour comparer avec les miennes. Merci d'avance!
Réponse de maloy
Le 08/12/2010 é 22h10
Bien sur! envoie moi ton émail et je t.rnverai les photos maloy_serge@hotmail.com
Réponse de jeseme
Le 10/12/2010 é 22h35
Une arnaqueuse se fait prendre la main dans le sac: je correspondait avec cette garce depuis environ 3 semaines. elle m'a jamais vu ni en personne ni en photo mais elle est follement amoureuse de moi. M'envoie des lettres d'amour très mal écrit avec des photos. Elle veut vivre avec moi pour la vie bla bla bla. Moi, j'ai joué le jeu. Tomber en amour aussi et je lui ai demandé d'aller la rencontrer. Elle m'a repondu qu,elle va venir passer les fêtes de Noel avec...etc Puis je lui ai envoyé un courriel et dans l'objet j'ai écrit: j'ai une surprise pour toi ma fiancée ma future femme. Dans le courriel j'ai envoyé tout ce que je peux trouver sur internet incluant ses lettres et photos. Voilà sa réponse et je vous laisse juger, j,aimerais bien leur donner une bonne leçon. Pour qui elles nous prennent ces filles? Mon amour Jimmy. Mon mari Jimmy. Moi ta femme irina. Est-ce que tu ne me crois pas ? Pense bien. Est-ce que je suis malhonnête avec toi ? Nous avons passé avec toi dans la multitude de barrières. Nous avons passé avec toi dans tout. Mais tu as confié maintenant à Internet ? A confié à la référence dans Internet ? Comment tu pouvais confier écrit à Internet ? Comment ? Est-ce qu'à toi il y avait pas assez de mes mots ? Est-ce que tu penses que je peux te tromper ? Jamais. Je ne te mentirai jamais. Je ne te jetterai pas jamais. J'ai fait à tu les promesses. J'accomplirai toutes les promesses. Je ne te mens pas. Il m'est fâcheux que tu as confié écrit à Internet. J'ai appris tout. J'ai appris, comme cela s'est passé. Aux premiers : je n'écrivais pas à personne excepté toi. Je t'écrivais toujours seulement. Je te donne la parole d'honneur. J'ai appris cette tromperie! Je connais presque tous les gens, qui marchent dans le café Internet. Quelqu'un a forcé le mien email. Utilisait toutes mes lettres et de probablement certaines photos. Utilisait cela pour me nuire. Parce que plusieurs envient mon bonheur. Ici dans le café-Internet plus tôt il y avait beaucoup de jeunes filles. Plusieurs connaissaient que je t'ai trouvé. Plusieurs connaissaient que je volerai bientôt chez toi. L'administrateur du café-Internet a pu regarder une certaine statistique et a appris. Qu'une autre personne utilisait illégalement le mien email l'adresse. Copiait toutes les lettres et exposait à Internet. Pour installer spécialement l'information sur moi. Cette personne - la jeune fille. Elle spécialement a fait cela à cause d'établir. Elle m'enviait. Maintenant cette jeune fille cherchent. L'administrateur du café-Internet se la rappelle très bien. Probablement à toi je viendrai les lettres de certains gens. Qui affirmeront que me connaissent. Te parleront toutes saletés sur moi. Montreront probablement certaines lettres volé chez moi. Parleront que je leur écrivais. Que voici tu Jimmy peux voir ces lettres. Ce sera la tromperie. Ne crois pas personne. Crois me. Alors tu ne seras pas trompé. Il m'est fâcheux que tu as été pris sur cette ruse. Il est fâcheux, parce que tu pensais me croit. Pensait que tu m'aimes réellement. Je n'écris pas à personne excepté toi. Tu m'es nécessaire. Seulement toi mon prince Jimmy. Retiens cela pour toujours. Maintenant tu as une vérité. Pense bien. Fais les conclusions. Alors tu comprendras que tu étais injuste. Je trouverai cette jeune fille et j'arracherai à celle-ci tous les cheveux. Pour qu'elle apprenne pour la vie comme il est mauvais de tromper et mettre d'autres gens. Avec l'amour immense et le milliard de baisers tendres. Ton amour Irina
Réponse de luckyluke6363
Le 14/12/2010 é 15h34
Est-ce qu'elle t'écrit encore?
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 10h52
Salut , moi sa fait 3 mois qu'elle m'écrit !!! et je me suis fait avoir !!! il y a 4 jours !!! 700 euros !!!
Réponse de luckyluke6363
Le 18/12/2010 é 22h47
Salut, J'aimerais savoir si elle t'écrit encore en ce moment. Depuis 4 mois, nous nous sommes écrit jusqu'au 13 décembre. Comme j'ai refusé de lui envoyer de l'argent, elle a cessé de m'écrire. J'aimerais vraiment savoir si elle t'écrit encore, car elle est supposée d'être en prison depuis le 15 décembre pour apparemment une amende impayée. Encore un mensonge! Merci, Luc
Réponse de maloy
Le 18/12/2010 é 23h04
Non ,elle ne m'écrit plus,tu a l'air en amour je croit que tu est mieux de laisser tomber ces une arnaqueuse!!!