Est-ce que vous pouvez m'aider a retrouver mon dossier?

Je m'appelleNGAN louis paul je suis né le 27/01/1986 à Douala, et je suis employé par le MINESEC, session 2009, je vous prie de m'aider à retrouver la position de mon dossier qui m'est perdu de vue depuis très longtemps le matricule de tous ceux ont été éligibles comme moi sont sortis mais moi pas encore
3 réponses pour «
est-ce que vous pouvez m'aider a retrouver mon dossier?
 »
Réponse de AYAX
Le 06/12/2011 é 12h58
Je m'appelle EYIKE Reihmer Henri j'ai introduis un dossier de reclassement catégoriel.De 10/12à11/.....Ledit dossier a été envoyé par la DAG/ Sous-DIRECTION DU PERSONNEL.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 16h15
Je m'appelle ANGONI NGAH Sandrine Pulcherie ECI en service au lycée technique de nkolbisson à Yaoundé j'ai eu mon matricule depuisjuin 2016 et aimerai savoir pourquoi ma prise en charge effective traine tj
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 14h50
BONJOUR JE SUIS BEYALA MARGURITE FRANCOISE JE SUIS DU MINESEC JE VOUDRAIS SAVOIR SI J'AI DEJA UN MATRICULE A LA FONCTION PUBLIQUE