Comment retrouver rapidement un site?

Comment tretrouver en un clic <Mathématiques<Thèmes d'étude pour le collège<Classe de 3ème?
2 réponses pour «
Comment retrouver rapidement un site?
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/10/2009 é 20h18
Pour retrouver un site visité très récemment, vous pouvez aller sur le rectangle supérieur de " http : // " et commencer à effacer les caractères qui se trouvent inscrits à sa droite, et en vous déplaçant de droite à gauche : un menu déroulant (qu'on appelle l'HISTORIQUE " ) s'affichera alors, indiquant les sites déjà visités. Il vous suffira ensuite de cliquer sur une des lignes. Pour retrouver un site déjà visité mais qui ne se trouve plus dans l'historique, allez sur " www.google.fr " , puis inscrivez (dans la fenêtre GOOGLE) des mots que vous avez rencontrés sur le site en question. Si vous vous souvenez de toute une expression ou de toute une phrase, indiquez cette expression ou cette phrase ENTRE GUILLEMETS : le moteur de recherche ne recherchera alors que des sites avec les mêmes mots et qui se suivent dans le même ordre que celui dans lequel vous les avez inscrits.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h20
Slt je me nomme traore youssouf je voudrais suivre les cours de math ,science physique ,anglais et francais et traite des exercices de la 3ème svp trouver un moyen de me donner des cours et me faire traite des exercices je vous en suplie j'ai envie d'avoir mon bepc merci pour votre bonne compréhension n'oublie pas mon mail est le suivant : youssouftraore17@yahoo.fr
Référence(s) :
aide d'etude