670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver rapidement un site?

Question anonyme le 21/10/2009 à 18h27
Dernière réponse le 18/05/2010 à 14h20
[ ! ]
Comment tretrouver en un clic <Mathématiques<Thèmes d'étude pour le collège<Classe de 3ème?
Répondre
2 réponses pour « 
Comment retrouver rapidement un site?
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/10/2009 é 20h18
[ ! ]
Pour retrouver un site visité très récemment, vous pouvez aller sur le rectangle supérieur de " http : // " et commencer à effacer les caractères qui se trouvent inscrits à sa droite, et en vous déplaçant de droite à gauche : un menu déroulant (qu'on appelle l'HISTORIQUE " ) s'affichera alors, indiquant les sites déjà visités. Il vous suffira ensuite de cliquer sur une des lignes. Pour retrouver un site déjà visité mais qui ne se trouve plus dans l'historique, allez sur " www.google.fr " , puis inscrivez (dans la fenêtre GOOGLE) des mots que vous avez rencontrés sur le site en question. Si vous vous souvenez de toute une expression ou de toute une phrase, indiquez cette expression ou cette phrase ENTRE GUILLEMETS : le moteur de recherche ne recherchera alors que des sites avec les mêmes mots et qui se suivent dans le même ordre que celui dans lequel vous les avez inscrits.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h20
[ ! ]
Slt je me nomme traore youssouf je voudrais suivre les cours de math ,science physique ,anglais et francais et traite des exercices de la 3ème svp trouver un moyen de me donner des cours et me faire traite des exercices je vous en suplie j'ai envie d'avoir mon bepc merci pour votre bonne compréhension n'oublie pas mon mail est le suivant : youssouftraore17@yahoo.fr
Référence(s) :
aide d'etude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver rapidement un site?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.994