Recherches dans l'interet de famille

Question de dennouni le 12/12/2011 à 21h45
Je suis d'algerie, mon grand-pére s'appelait abderrahmane ben mohamed il est venu du maroc (haouz-marrakech) en 1910, sa mére s'appelait HALIMA il avait sept fréres et une seule soeur, il avait 16 ans lorqu'il est arrive du maroc d'aprés ses dires il avait une terre agricole avec des palmiers dattiers il pratiquait la culture du hénne et du safran, il n'est jamais retourné au maroc jusqu'a sa mort en 1961,; moi je suis son petit fils et je voudrais en contact avec mes cousins qui normalement doivent éxister au maroc.
1 réponse pour «
recherches dans l'interet de famille
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 02h25
Bonsoir mes chers je m apelle ( fernane ali algerien residant en algerie oran misserghin ) je cherche ma fille fernane keltoum dite nawel nee le 28 mai 1979 a oran algerie en 1992 j ai divorcé sa mere kheira bent ambarek mnt cest moussaoui kheira alore apres notre divorce les oncles de ma fille sont ( MOUSSAOUI moussa MOUSSAOUI habibe MOUSSAOUI ahmed MOUSSAOUI hnifi et leur mere BENYAMINA MLOUKA sont demenager d oran vers maroc oujda sont bien installer a oujda en 1994 a ce jour la alore j ai plus signe de vie pour ma fille fernane keltoum dite nawel je vous demande mes freres et mes soeurs de m aider de la trouver ou trouver cette famille MOUSSAOUI moussa qui a une boulangerie a souk mlilia voila mon email commando_76@live.fr mon skype commando19762 mon tel 07.90.75.82.64 merci bcp
Référence(s) :
la retrouver