Comment retrouver une personne?

Comment retrouver une personne a partir de son nom et prénom seulement?
14 réponses pour «
comment retrouver une personne?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 11h06
La mairie va pouvoir te permettre de retrouver la personne que tu cherche. Tu leur donne son nom et/ou prénom, ils peuvent même te dire où cette personne est née. Après je ne sais pas si les informations dépendent de certaines mairies. Moi même je recherche quelqu'un mais je n'ai aucun nom ou prénom..
Réponse de elodie76130
Le 27/03/2010 é 11h44
Bonjour moi je suis a la recherche de ma mere dont je n'est pas eu de nouvelle durant 5 ans g apris par hasard qu'elle c'etait remarie donc je n'est pas son nom g donc fais la demarche d'appeler la mairie de son departement il m'ont basculer vert les service de police et ki non donner suite a aucun renseignement pouver vous m'aider.
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h28
Je cherche des filles qui allais a lécole st-justin dans les année 1960 car je n est jamais oublier des des noms comme Lucie Tougas Suzanne David ect.....
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h46
Je recherche des chosee dune fille qui me ren dingue je veu tout savoire mes jais juste son nom et prenon
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 01h08
Myriame zerourou
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h51
Bonjour moi, je recherche le fils de mon frere JEAN CLAUDE LOIRE qui est décédé son prenom est Jerome il doit avoir environ 30 ans et sa mere s'appelle Pauline ils habitaient dans le 92 ou les alentours dans les années 80 MERCI si vous pouvez m'aider Cordialement
Référence(s) :
il venait en vacances avec son pere à seiches sur loir chez sa grand mere
Réponse de dekalb
Le 03/07/2011 é 21h10
Je recherche la famille de Robert Quentin ( ~1910), celui-çi à rencontré Jacqueline Emond qui vivait rue des Pyrénées à Le Mans 1942-1943, et selon ma grand-mère ,depuis décédée, ma tante Danielle Emond le 28 mars 1943 est née de cette union. Ma tante habite depuis 50 ans aux Etats-Unis et souhaiterai pouvoir avoir une photo, et des renseignements sur son père. Je souhaite réellement aider ma tante et si vous pouviez me renseigner cela serait fantastique.
Référence(s) :
Danielle vécue 7 ans chez sa grand mère Leveaux à le Mans
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h41
Bonjour, je recherche mon pere du non de jean- claude brousseau ou claude brousseau porte aussi le prenom de rene . sa mere s'appelle cecile gaudreault son pere rene brousseau . il a un frere qui s'appelle gilles brousseau,jean- charles brousseau, lucille brousseau , les autre je connais pas il est née le 25 novembre jais pas l'anne a ete marier a muriellle lacroix de quebec il a eu 4 enfants 1 fille 3 garcons , deuxieme femme a eu 3 enfants 1 fille 2 garcons donc 2 decede en bas age , j'aimerais avoir des nouvelles de mon pere merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h22
Je cherche une amie d'enfance du nom de Nicole Berger, sa mère s'appelle Doris, on est allé à la Polyvalente André Laurendeau dans les années 70-71
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 21h45
Bonjour, Je recherche S.Tourel, nicois, habitant probablement le 84 maintenant. Il était sapeur pompier de paris a la caserne de creteil jusqu'en 2007. Je le recherche depuis cette date. Si quelqu'un a des infos, ce serait super sympa.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h52
Bonsoir , pour ma part je recherche une personne . J'ai sa photo son prenom , et sa date de naissance mais pas le lieu . Auriez vous des endroits chez qui je peut m'adresser ?
Réponse de Anikam
Le 26/01/2012 é 16h47
Bonjour, Patrick, Jean, Marie Allard, né à Guérande le 19 mars 1936, marié le 5 décembre 1970 à Andrée, Jacqueline Barthonnet est décédé à Cannes le 9 novembre 1990. Il avait passé son enfance et sa jeunesse à La Baule. Ses parents étaient Jean, René Allard et Marie, Claudine, Madeleine Allard-Dumat. Je l'aimais beaucoup. Des personnes qui l'auraient connu accepteraient-elles de me joindre afin de me parler de lui ? Merci.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 06h07
Je recherche mon pere gaetan carron ma mere sapelle francine aubin et moi je mapelle valerie aubin. Merci
Réponse de venisse
Le 04/05/2012 é 18h04
Je recherche Dominique DE LA ROSA,je l'ai connu en 1973 ,j'étais adoslescente c'est un ami ,de nos jours il doit avoir 58 ans, ,j'ai pour prénom VERONIQUE;
Référence(s) :
Je suis agée de 54 ANS,J'habite dans un village en moselle qui à pour nom CORNY SUR MOSELLE qui est à 15 Kilomètres de METZ