Retrouver une personne de la JaPd

Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné et je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver cette personne ayant simplement son prénom et sa description c'est pour ça je voulais si il est possible de consulter une liste avec nom et prénom de ceux qui ont passé la japd avec moi . Merci de répondre .
128 réponses pour «
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 19h14
Exactement la meme question si quelqu'un a une réponse,ça serait sympa de nous la faire savoir Byye
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h21
Ptiin c la meme moi ossi je recherche kelkun ke g retoruvé la ba mé imposible de me rapelé de son nom de famill e coné ke son prénom & son age je c ki la déménagé dc je c a ou i lé maintenan si vs avé 1 rep pr moa svp
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h18
Essaye de rapelé le centre ou tu as passer ta JAPD ! c'est le seul moyen pour retrouver cette personne... Mais bon chaud pour qu'il te donne son nom ou autre chose
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h23
Si quelq'un a rapelé la ou il a passer la japd tener moi au courant
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h34
Salut a tous je sais que c'est message remonte a longtemps mais peut être que quelqu'un peut m'aider car j'ai le même problème un peu différent j'ai vue une fille qui me plaisait bien elle m'a assez souvent regardé lors de la japd et j'ai rien compris j'étais trop timide pour aller la voir. donc maintenant je me demande si quelqu'un sa lui est arrivé et est ce que les encadreurs de se jour la peuvent m'aider en me donnant c'est coordonné. car c'est la seule fois que je les vue et j'arrête pas de pensé a elle. merci davance à tous .
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h37
Normalement oui , tu leur dit que tu as rencontré quelqun etc etc que et ils te redonnerons son nom , tiens nous au courant !
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h40
Ok merci a toi c'est cool. je vous tiens au courant.
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h46
OUi!! ils le font mais ne tardez pas a apelé!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 02h08
Ou la la le problème qu'il falait pas. c'etait jeudi la journé d'appel
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 02h10
C'était jeudi et je pense qu'il vont surement pas se rappelé d'elle. Enfin je vais tester quand même pour voir. merci encore
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h16
Me revois la ! j'ai essayé de rappeler mais sa ne répond pas peut être parce qu'on est en week end. j'ai pas trop envie d'attendre lundi il se rappellerons pas d'elle il y avait trop de personne bien que sa description est unique y avait quelle qui avait un pendentif bleu sur le fron je sens que je ne vais pas la revoir sa me stress un peu la
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h20
Je vais réessayé a plus ; je vous tiens au courant .
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h44
Ok alors la mon problème se corse, il s'ouvre lundi le standard ma dit donc mon problème se corse davantage et d'ici lundi je pense que sa seras cuit je ne connait pas son nom de famille et prénom j'ai juste une description complète. j'aurais dût venir vous en parler plus tot pour savoir si c'était possible. La sa me rend triste.
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 20h34
Ben tu px déja leur dire la salle ou tu était et peut etre son numéro de table si tu as vue a peu près :s
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 01h45
Salut je viens d'arrivé non je n'était pas dans sa salle je c'est pas c'est quoi son numéro
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 13h10
Salut à tous, Je suis dans le même cas, hier j'étais en journée d'appel, et à coté de moi il y avais une fille qui me plaisait avec qui j'ai vite fais échangé, trop timide, je n'ai pas demander de quoi garder contact...Je regrette, depuis hier, je ne pense qu'a elle. Serais t'il possible qu'il me donne son nom, si j'appelle dés demain le centre ou j'ai passé ma journée ? J'ai son N de 'table' et salle vus que j'étais à coté d'elle...
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 21h47
Je suis dans le même cas ( j'ai aussi passé ma journée d'appel le 13 février ), j'ai sympatisé avec un garçon qui était sur le même rang de table que moi, même si je pense pas qu'il ait accroché plus que ça, j'aimerai bien continuer à lui parler mais je n'ai malheureusement que son numéro de table et son prénom :(
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 10h40
^^ C'est bête, moi je vais appeler pour voir, si j'ai le nom je cherche sur facebook
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h04
Ah oui éffectivement, sa marche... j'ai appelé, il m'ont donné son nom héhé !
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 16h15
Tant mieux =)