Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné et je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver cette personne ayant simplement son prénom et sa description c'est pour ça je voulais si il est possible de consulter une liste avec nom et prénom de ceux qui ont passé la japd avec moi . Merci de répondre .
Ptiin c la meme moi ossi je recherche kelkun ke g retoruvé la ba mé imposible de me rapelé de son nom de famill e coné ke son prénom & son age je c ki la déménagé dc je c a ou i lé maintenan si vs avé 1 rep pr moa svp
Essaye de rapelé le centre ou tu as passer ta JAPD ! c'est le seul moyen pour retrouver cette personne...
Mais bon chaud pour qu'il te donne son nom ou autre chose
Salut a tous je sais que c'est message remonte a longtemps mais peut être que quelqu'un peut m'aider car j'ai le même problème un peu différent j'ai vue une fille qui me plaisait bien elle m'a assez souvent regardé lors de la japd et j'ai rien compris j'étais trop timide pour aller la voir. donc maintenant je me demande si quelqu'un sa lui est arrivé et est ce que les encadreurs de se jour la peuvent m'aider en me donnant c'est coordonné. car c'est la seule fois que je les vue et j'arrête pas de pensé a elle. merci davance à tous .
Me revois la ! j'ai essayé de rappeler mais sa ne répond pas peut être parce qu'on est en week end. j'ai pas trop envie d'attendre lundi il se rappellerons pas d'elle il y avait trop de personne bien que sa description est unique y avait quelle qui avait un pendentif bleu sur le fron je sens que je ne vais pas la revoir sa me stress un peu la
Ok alors la mon problème se corse, il s'ouvre lundi le standard ma dit donc mon problème se corse davantage et d'ici lundi je pense que sa seras cuit je ne connait pas son nom de famille et prénom j'ai juste une description complète. j'aurais dût venir vous en parler plus tot pour savoir si c'était possible. La sa me rend triste.
Salut à tous,
Je suis dans le même cas, hier j'étais en journée d'appel, et à coté de moi il y avais une fille qui me plaisait avec qui j'ai vite fais échangé, trop timide, je n'ai pas demander de quoi garder contact...Je regrette, depuis hier, je ne pense qu'a elle.
Serais t'il possible qu'il me donne son nom, si j'appelle dés demain le centre ou j'ai passé ma journée ? J'ai son N de 'table' et salle vus que j'étais à coté d'elle...
Je suis dans le même cas ( j'ai aussi passé ma journée d'appel le 13 février ), j'ai sympatisé avec un garçon qui était sur le même rang de table que moi, même si je pense pas qu'il ait accroché plus que ça, j'aimerai bien continuer à lui parler mais je n'ai malheureusement que son numéro de table et son prénom :(