670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver une personne de la JaPd

Question anonyme le 27/02/2009 à 13h26
Dernière réponse le 05/06/2019 à 12h33
[ ! ]
Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné et je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver cette personne ayant simplement son prénom et sa description c'est pour ça je voulais si il est possible de consulter une liste avec nom et prénom de ceux qui ont passé la japd avec moi . Merci de répondre .
Répondre
128 réponses pour « 
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 19h14
[ ! ]
Exactement la meme question si quelqu'un a une réponse,ça serait sympa de nous la faire savoir Byye
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h21
[ ! ]
Ptiin c la meme moi ossi je recherche kelkun ke g retoruvé la ba mé imposible de me rapelé de son nom de famill e coné ke son prénom & son age je c ki la déménagé dc je c a ou i lé maintenan si vs avé 1 rep pr moa svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h18
[ ! ]
Essaye de rapelé le centre ou tu as passer ta JAPD ! c'est le seul moyen pour retrouver cette personne... Mais bon chaud pour qu'il te donne son nom ou autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h23
[ ! ]
Si quelq'un a rapelé la ou il a passer la japd tener moi au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h34
[ ! ]
Salut a tous je sais que c'est message remonte a longtemps mais peut être que quelqu'un peut m'aider car j'ai le même problème un peu différent j'ai vue une fille qui me plaisait bien elle m'a assez souvent regardé lors de la japd et j'ai rien compris j'étais trop timide pour aller la voir. donc maintenant je me demande si quelqu'un sa lui est arrivé et est ce que les encadreurs de se jour la peuvent m'aider en me donnant c'est coordonné. car c'est la seule fois que je les vue et j'arrête pas de pensé a elle. merci davance à tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h37
[ ! ]
Normalement oui , tu leur dit que tu as rencontré quelqun etc etc que et ils te redonnerons son nom , tiens nous au courant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h40
[ ! ]
Ok merci a toi c'est cool. je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 01h46
[ ! ]
OUi!! ils le font mais ne tardez pas a apelé!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 02h08
[ ! ]
Ou la la le problème qu'il falait pas. c'etait jeudi la journé d'appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 02h10
[ ! ]
C'était jeudi et je pense qu'il vont surement pas se rappelé d'elle. Enfin je vais tester quand même pour voir. merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h16
[ ! ]
Me revois la ! j'ai essayé de rappeler mais sa ne répond pas peut être parce qu'on est en week end. j'ai pas trop envie d'attendre lundi il se rappellerons pas d'elle il y avait trop de personne bien que sa description est unique y avait quelle qui avait un pendentif bleu sur le fron je sens que je ne vais pas la revoir sa me stress un peu la
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h20
[ ! ]
Je vais réessayé a plus ; je vous tiens au courant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h44
[ ! ]
Ok alors la mon problème se corse, il s'ouvre lundi le standard ma dit donc mon problème se corse davantage et d'ici lundi je pense que sa seras cuit je ne connait pas son nom de famille et prénom j'ai juste une description complète. j'aurais dût venir vous en parler plus tot pour savoir si c'était possible. La sa me rend triste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 20h34
[ ! ]
Ben tu px déja leur dire la salle ou tu était et peut etre son numéro de table si tu as vue a peu près :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 01h45
[ ! ]
Salut je viens d'arrivé non je n'était pas dans sa salle je c'est pas c'est quoi son numéro
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 13h10
[ ! ]
Salut à tous, Je suis dans le même cas, hier j'étais en journée d'appel, et à coté de moi il y avais une fille qui me plaisait avec qui j'ai vite fais échangé, trop timide, je n'ai pas demander de quoi garder contact...Je regrette, depuis hier, je ne pense qu'a elle. Serais t'il possible qu'il me donne son nom, si j'appelle dés demain le centre ou j'ai passé ma journée ? J'ai son N de 'table' et salle vus que j'étais à coté d'elle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 21h47
[ ! ]
Je suis dans le même cas ( j'ai aussi passé ma journée d'appel le 13 février ), j'ai sympatisé avec un garçon qui était sur le même rang de table que moi, même si je pense pas qu'il ait accroché plus que ça, j'aimerai bien continuer à lui parler mais je n'ai malheureusement que son numéro de table et son prénom :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 10h40
[ ! ]
^^ C'est bête, moi je vais appeler pour voir, si j'ai le nom je cherche sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h04
[ ! ]
Ah oui éffectivement, sa marche... j'ai appelé, il m'ont donné son nom héhé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 16h15
[ ! ]
Tant mieux =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.396