Retrouver membre de sa famille

Question de solene49 le 01/06/2010 à 14h08
Retrouver une personne d ma famille avec seulement son nom,prénom t date de naissance.
43 réponses pour «
retrouver membre de sa famille
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h05
Salue moi je recherche ma mere biologique madame Lise Leblanc est sorti avec mon pere Alain Lachapelle
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h28
Je recherche ma grand-mère : Suzanne MOREL née MORIN le 16 juin 1934 à MAYENNE (Mayenne). Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h33
Contactez la CNAOP pour votre mère biologique par ailleur je souhaiterai retrouver mon frère Prakash Chresta Merci de votre aide
Référence(s) :
Référence TV emission du 30/03/12
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h04
Voila je vient de trouver votre site j aurai une demande suite a une chose capital que j ai découvert aujourd'hui . En rangeant d ancien papiers de mes grand parent j ai retrouvée mon acte de naissance avec une photo de moi a l age de quelques mois dans c bras derrière la photo étai marqué "a ma fille" une autre photo avait été prise avec lui é "mon père" et tjrs pareil "a ma fille" tout ce que je c, c que cette homme étai le cousin de mon "père" kil était resté en vacance chez mes parents 2 ou 3 ans dans un petit village minier dans l Est de la France kil était très grand et mince son nom de famille Salvietti si quelqu'un peux me donner tt les renseignements possible vous pouvez me joindre sur mon email angele57200@hotmail.fr cette homme ma donné un prénom très rare que ma famille maternelle c opposée a ce que je le reprenne faite lui savoir que d après le jugement je l ai repris ....... Merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h34
Bonjour je recherche mon frere nadil zodmi né le 2 /12/ 1994 à paris
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 02h19
Moi je cherche mon père ... Jean Luc challet qui habite sur Lyon normalement . Marilyn 22 ans.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 19h24
Bonjour je cherche mon pere il se prenome yorgos il vient de crete il fais ses etudes a l université de Sophia Antipolis il etait en 5ieme annee de droits il avait 4ans de plus que ma mere.Ma mere se prenome jannick gascoin .Les parents de mon pere travailler dans une banque en crete .s avait vous comment et ou faire des recherches sans son nom de famille. Merci de me repondre voici mon email leagr@yahoo.fr ou mon tel 0645082012 J ai 26ans et je reve de le retrouver merci si vous aves des organismes ou si vous connaisez des pistes tenez moi aucourant
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 13h41
Bonjour, je souhaiterai retrouver ma soeur que j'ai perdu de vue depuis 20 ans elle s'appelle Marie-Berthe JEAN-BAPTISTE née le 4 juillet 1964 à Saint-Benoit de la Reunion.
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 01h36
Bonjours , je souhaiterais retrouver mon cousin qui s'appel Julien LARROQUE, habitant vers château dun ou Paris, née le 27 juin 1991 si vous le connaissez ou le voyez appeler le 0620473954 ou envoyer moi un msg email : guiguilarroque@gmail.com ou sms merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 18h08
Bonjour je recherche mon petit frère que j'ai perdu de vue depuis maintenant plusieurs année car nous avons était séparé, et mis dans des familles d'accueil. je m'appelle Adeline Schoumer et mon frère doit être âgée de 18 ans maintenant et s'appel Georges Klinger je suppose car son nom de famille à peut être change donc si vous pouviez m'aider j'en serais plus que ravie. joignez moi au 06 76 20 25 30 pour tout information le concernant svp. merci.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h50
Bonsoir je suis a la recherche de ma grand mere que je n'ai jamais connu , elle s'appelle Jeanine preaux et ce serait marier a une epoque avec un certain jean pierre villalonga , merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 16h31
Je recherche mon pere daniel benoit nee le 04/10/1969 agee de 44 ans maintenan il est sorti avec ma mere celine dufour
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 21h46
Bonjour je m'appelle Anthony Cluzel, je recherche mon père Christophe, Laurent, Jean-Luc Cluzel née le 14 juillet 1970 ( 14/07/1970 ) Ma mère ma dis qu'il s'était suicidé mais je n'ai pas trouvé d'acte de décès aidé moi s'il vous plait ..
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 20h57
Je recherche mon frèere jean pierre bologna
Réponse de JustineEnzo
Le 29/11/2013 é 13h11
Bonjour je m'appelle Justine Gobert et je cherche mon oncle Gilshain Perard . A une époque il se serait marier avec Anne je ne connais pas son nom de famille , il habiter du coter de Valencienes . Merci de me part de vos informations si sa vous parle a mon adresse e-mail : Beibeienzo@live.fr .
Réponse de Imène3
Le 14/12/2013 é 12h23
Bonjour, je cherche le père à mon fiancé qui s'appel monsieur Bentabet Mohamed il habiterait Lyon d'après mes informations. S'il vous plait j'habite en Algérie et je n'ai aucun moyen ou contact qui peut être sur place pour le chercher. Si vous habitez sur place aidez moi à le trouver s'il vous plait, c'est très important. Merci
Réponse de Imène3
Le 14/12/2013 é 12h29
Voici mon email : imeny3@Yahoo.fr A la recherche de mr Bentabet Mohamed de Lyon
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 05h52
Bonjour je recherche mon pere yves donatien grasset ,ne a paris 14 eme arrondissement 6 decembre 1951
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 10h13
Bonjour je cherche mon tonton il s appelle frederique sabourault née le 28/05/1969 du coter de marseille
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h47
Bonjour moi je recherche mon frere il s'appelle voulpe franc ou si possible sa mere voulpe martina merci d'avance