670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réussir le cadre logique d'un prejet?

Question de expertréussi le 28/09/2010 à 22h29
Dernière réponse le 27/02/2012 à 11h36
[ ! ]
Je veux rédiger un projet sur la lutte contre la pauvreté dans une universités en afrique je veux réussir son cadre logique
Répondre
2 réponses pour « 
comment réussir le cadre logique d'un prejet?
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h55
[ ! ]
Je donne d'abord le thème, ensuite je donne les objectifs de mon projets, je définis mes activités, je donne les resultats attendus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Merci à vous aussi car je veux bien apprendre ce que c'est qu'un cadre logique d'un projet. Je suis dejà contente pour le début! Je me propose encore de détailler un peu pour la suite. Alors pour le projet de la lutte contre la pauvreté dans une université en Afrique, je propose comme suit: - l'objectif global est de contribuer à ameliorer les conditions de vie des étudiants de UK(nom de l'université). -les objectifs spécifiques sont: *augmenter les aides foner pour les étudiants. *accroitre l'accès aux aides pour ceux dont l'âge est dépassé. *accorder le maximum de bourses d'étude. *intégrer les étudiants dans les travaux de l'université afin de leur permettre de gagner une source de revenu. Les activités sont: *informer tous les étudiants de l'université. *on va faire des théâtres pour montrer la situation des étudiants de cette université. *on va faire une conférence, causerie débat entre les responsables du projet et les étudiants. les resultats attendus: *augmentation des aides *intégration des étudiants dans les travaux( ménage, nettoyage,plonge) de l'université. *épanoiussement des étudiants dans leur mileu d'étude. *accroîssement du taux de réussite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réussir le cadre logique d'un prejet?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.434