Comment réussir le cadre logique d'un prejet?

Question de expertréussi le 28/09/2010 à 22h29
Je veux rédiger un projet sur la lutte contre la pauvreté dans une universités en afrique je veux réussir son cadre logique
2 réponses pour «
comment réussir le cadre logique d'un prejet?
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h55
Je donne d'abord le thème, ensuite je donne les objectifs de mon projets, je définis mes activités, je donne les resultats attendus.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h36
Merci à vous aussi car je veux bien apprendre ce que c'est qu'un cadre logique d'un projet. Je suis dejà contente pour le début! Je me propose encore de détailler un peu pour la suite. Alors pour le projet de la lutte contre la pauvreté dans une université en Afrique, je propose comme suit: - l'objectif global est de contribuer à ameliorer les conditions de vie des étudiants de UK(nom de l'université). -les objectifs spécifiques sont: *augmenter les aides foner pour les étudiants. *accroitre l'accès aux aides pour ceux dont l'âge est dépassé. *accorder le maximum de bourses d'étude. *intégrer les étudiants dans les travaux de l'université afin de leur permettre de gagner une source de revenu. Les activités sont: *informer tous les étudiants de l'université. *on va faire des théâtres pour montrer la situation des étudiants de cette université. *on va faire une conférence, causerie débat entre les responsables du projet et les étudiants. les resultats attendus: *augmentation des aides *intégration des étudiants dans les travaux( ménage, nettoyage,plonge) de l'université. *épanoiussement des étudiants dans leur mileu d'étude. *accroîssement du taux de réussite.