Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur projet NTIC - Afrique Ouest

Bonjour, Je suis Lucien de nationalité ivoirienne, cadre avec beaucoup d'expérience en NTIC exerçant au Canada. Je suis actuellement à la recherche de partenaire dans le cadre d'un projet innovateur en NTIC sur la Côte d'Ivoire. Si vous voulez plus de détails sur mon projet, merci de me le faire savoir.
7 réponses pour «
Recherche investisseur projet NTIC - Afrique Ouest
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 07h50
Bonjour, Je suis dirigeant d'une PME en France qui souhaite s'implanter également en Afrique et qui recherche aujourd'hui des investisseurs ou un projet d'avenir pour donner un second souffle à notre société. Nous fabriquons des solutions multimedia mobiles pour l'Education. Peut-être une synergie entre nos projets ? Cordialement.
Référence(s) :
www.arrobox.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 01h20
Bonjours, Je suis un informaticien passionner de développement web et tous ce qui concerne les NTIC de plus je suis enseignent depuis 5 ans j’enseigne le niveau bac informatique (TIC). Justement je cherche un partenaire pour au moins enrichir mon futur projet, concernant l’intégration des NTIC dans la vie de tous les domaines et surtout l’éducation (c’est mon domaine), avec des idées innovantes. Je suis en Tunisie Afrique de nors Merci.
Réponse de depichen
Le 06/04/2011 é 19h21
Bonjour Je suis technicien de reseaux informatique et tlcm, je travaille dans une entreprise d'internet en RD CONGO, Kinshasa www.exodusdrc.com Je suis professeur dans une ecole technique, je trouve votre projet plus rapprocher aux miens, si nous pouvons en parler plus...
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h39
Je me nomme Dodien Rodrigue de nationalité Ivoirienne. en effet, je suis technicien en maintenance informatique alors je souhaiterai travailler avec un investisseur dans ce cadre afin d'accroitre nos relation et se faire de la place sur le marché de la concurrence. je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h17
Bonjour Lucien,je suis Nigerien et j ai aussi un projet sur les NTIC,peut etre on pourra collaborer
Réponse de bayard31
Le 19/01/2012 é 13h32
Bonjour Ignace de loy je suis Ivoirien et j'ai un projet sur l'ouverture d'un ou plusieurs cyber café dans ma région en côte d'ivoire, et je cherche des personnes ou entreprises pour me financer.
Réponse de raimi1
Le 21/03/2012 é 14h55
Je sje suis un spécialiste en TIC pour le développement. je suis Béninois d'origine mais basé au Canada à Montréaluis intéressé.