Bonjour,
Je suis Lucien de nationalité ivoirienne, cadre avec beaucoup d'expérience en NTIC exerçant au Canada.
Je suis actuellement à la recherche de partenaire dans le cadre d'un projet innovateur en NTIC sur la Côte d'Ivoire.
Si vous voulez plus de détails sur mon projet, merci de me le faire savoir.
Bonjour,
Je suis dirigeant d'une PME en France qui souhaite s'implanter également en Afrique et qui recherche aujourd'hui des investisseurs ou un projet d'avenir pour donner un second souffle à notre société.
Nous fabriquons des solutions multimedia mobiles pour l'Education.
Peut-être une synergie entre nos projets ?
Cordialement.
Bonjours,
Je suis un informaticien passionner de développement web et tous ce qui concerne les NTIC de plus je suis enseignent depuis 5 ans j’enseigne le niveau bac informatique (TIC).
Justement je cherche un partenaire pour au moins enrichir mon futur projet, concernant l’intégration des NTIC dans la vie de tous les domaines et surtout l’éducation (c’est mon domaine), avec des idées innovantes.
Je suis en Tunisie Afrique de nors
Merci.
Bonjour
Je suis technicien de reseaux informatique et tlcm, je travaille dans une entreprise d'internet en RD CONGO, Kinshasa
www.exodusdrc.com
Je suis professeur dans une ecole technique, je trouve votre projet plus rapprocher aux miens, si nous pouvons en parler plus...
Je me nomme Dodien Rodrigue de nationalité Ivoirienne. en effet, je suis technicien en maintenance informatique alors je souhaiterai travailler avec un investisseur dans ce cadre afin d'accroitre nos relation et se faire de la place sur le marché de la concurrence. je vous remercie.
Bonjour Ignace de loy je suis Ivoirien et j'ai un projet sur l'ouverture d'un ou plusieurs cyber café dans ma région en côte d'ivoire, et je cherche des personnes ou entreprises pour me financer.