Bonjour;je suis veuve de soldat nomé ABDELKADER BEN ALLAL matricule a5953/43 est mort pour la france tué par mine a AXE SUZANNAH TUC TRUNG INDUCHINE.et pour la révision de ma pension j ai écris a la rochelle pou ce but j ai envoiyé mon acte de naissace et celle de mon seul fils mais la rochelle m'a répondu que mon date de naissance est divergent par rapport a celui détenu au dossier mais moi je savais pas la date de naissance que mon feu mari a présumé a moi ;de plus j avais pas l état civil le moment de mon mariage,LAADOUL ont presumé 1934 comme date de ma naissance sans me faire savoire et je sais pas lire ni écrire mais 1984 j ai fais mon cahier d'état civil et le résponsable a presumé 1931 comme date de naissance.Pour le jugement rectificatif il était obligatoire pour faire ajouter le jour et le mois presumés à ma date de naissance pour avoir la carte d'identité.Pour mon fils; mon feu mari n'avait pas ni nom de famille ni état état civil,alors j ai fais ces dernier aprés sa mort j ai fais LAAZIZI comme nom familial,en plus il n 'avait pas de loi d'état civil qu'a 1956.que dois faire pour résoudre ce probleme afin d 'accepter a révision de ma pension de réversion militaire de retraite numéro B59000659 et M55965852.En attendant une réponse favorable,je prie d'agréer mes salutations les plus distingués.
Bonjour Madame je voudrais juste de participer ,pour répondre a votre questions ma réponse elle est la suivant .pour la correction de votre actes naissance tu devrais ,partir a la juste mais aussi vs cherchez de témoignages pour votre t'aide merci de la part de ma compréhension.