Comment faire pour corriger la date de ma naissance

Bonjour;je suis veuve de soldat nomé ABDELKADER BEN ALLAL matricule a5953/43 est mort pour la france tué par mine a AXE SUZANNAH TUC TRUNG INDUCHINE.et pour la révision de ma pension j ai écris a la rochelle pou ce but j ai envoiyé mon acte de naissace et celle de mon seul fils mais la rochelle m'a répondu que mon date de naissance est divergent par rapport a celui détenu au dossier mais moi je savais pas la date de naissance que mon feu mari a présumé a moi ;de plus j avais pas l état civil le moment de mon mariage,LAADOUL ont presumé 1934 comme date de ma naissance sans me faire savoire et je sais pas lire ni écrire mais 1984 j ai fais mon cahier d'état civil et le résponsable a presumé 1931 comme date de naissance.Pour le jugement rectificatif il était obligatoire pour faire ajouter le jour et le mois presumés à ma date de naissance pour avoir la carte d'identité.Pour mon fils; mon feu mari n'avait pas ni nom de famille ni état état civil,alors j ai fais ces dernier aprés sa mort j ai fais LAAZIZI comme nom familial,en plus il n 'avait pas de loi d'état civil qu'a 1956.que dois faire pour résoudre ce probleme afin d 'accepter a révision de ma pension de réversion militaire de retraite numéro B59000659 et M55965852.En attendant une réponse favorable,je prie d'agréer mes salutations les plus distingués.
1 réponse pour «
comment faire pour corriger la date de ma naissance
 »
Réponse de Boubou diallo
Le 22/03/2014 é 11h52
Bonjour Madame je voudrais juste de participer ,pour répondre a votre questions ma réponse elle est la suivant .pour la correction de votre actes naissance tu devrais ,partir a la juste mais aussi vs cherchez de témoignages pour votre t'aide merci de la part de ma compréhension.
Référence(s) :
Boubou Diallo nouakchoot Mauritanie