671 171
questions
1 501 467
réponses
1 461 482
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Métiers
>
Pharmacien
Condition d'accès à l'école de pharmacie
Tweeter
Question anonyme le 21/10/2009 à 17h00
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais savoir qu'elles sont les conditions d'accès à l'école de pharmacie pour l'année 2010-2011.qu'elle est l'adresse complete de l'école?MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
Condition d'accès à l'école de pharmacie
»
2
réponses
Condition d'acces à l'école
Je veux m'inscrire à l'école des beaux arts ,veuillez me donner les conditions d'accès,ainsi que le
2
réponses
Concours d'acces a l'ena
Je suis licencie en science politique relations internationales et je voudrais participer au concour
18
réponses
Condition d'admission à l'école de medecine du sénégal
Bonjour je voudrais savoir quel sont les conditions, ou encore la composition des dossiers pour entr
2
réponses
Inscription 2010 2011
Bonjour Je suis un jeune tchadien titulaire d'un Bac serie A,quelles sont les conditions d'acces a
4
réponses
Acces a une école d'ingénieur par un bac+4 privé
Bonjour, j'ai un bac+4 en systèmes et réseaux informatiques session juillet 2007 d'une ecole privée
1
réponse
Accés à l'école superieur de banc à Alger 2012
Voila j'ai eu mon bac cette année mathéléme avec la moyenne de 13.45 et je veux aller à l'école supé
1
réponse
Condition d accès a la faculté de pharmacie pour étrangers
Je suis marocaine je veux m'inscrire à votre université de pharmacie , je veux savoir les condition
1
réponse
Conditions d'acces a l'ENSM
Jai un bac gestion de 15.55 et je voudrais savoir quelles sont les conditions d'acces a cette ècole
1
réponse
Le concours d'accés a l'ecole des cadres ifcs
Je voulais savoir la date du concour d'acces a l'ecole des cadres ifcs 2eme cycle de l'année 2010 et
20
réponses
Ecole d'aviation a TAFRAOUI
Quelles sont les conditions d'acces a cette école.
Les dernières réponses publiées
Vrai prêteur : offre de prêt entre particulier certifié :✅ pour vos
Il y a 1 minute
Ecole militaire
3
réponses
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
Il y a 1 minute
Marabout
131
réponses
Dernière page
VRAI l'apocalypse decembre 2012?
Il y a 1 minute
Evènements
37
réponses
Dernière page
Témoignage de prêt ✅- A votre attention !! sachez a qui faire confia
Il y a 1 minute
FCR
4
réponses
Temoignage de prêt ✅- j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâc
Il y a 1 minute
Résultats
4
réponses
Témoignage de prêt ✅- Enfin je viens de recevoir un prêt de 300 000€
Il y a 1 minute
Consulat
10
réponses
Recherche d'un club de foot amateur en europe ou
Il y a 1 minute
Football
66
réponses
Dernière page
Qui peux m'aider pour mon problème de math merci
Il y a 1 minute
Mathématiques
14
réponses
Qu'est ce que le numéro MEF ?
Il y a 1 minute
Enseignement
20
réponses
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER facile et rapide .✅ Avez-vous beso
Il y a 1 minute
Adoption
4
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Ecole de pharmacie de rabat
Est il possible d'entrer a la faculté de medecine et de pharmacie de r...
Qu'elles sont les conditions d'accès à l'école de mines
L'accès à l'école des mines se fait par concours j'aimerai savoir les...
Acces a une école marine
Salut je suis un jeune camerounais de 23 ans titulaire d'un Bacc A4 et...
Les conditions d accès à la 3 eme année de fac pharmacie
Je suis en 2eme année BCG à la FST de Settat (Maroc) . Merci de bie...
CONDITIONS D ACCES A L ECOLE NORMALE S UPERIEURE D
Bonjour je voudrais savoir les conditions à remplir pour avoir accès...
Quels sont les conditions d'accés a L' E.N.S ?
Bonjour,je me présente ,je m'appelle lyna ouahab, j 'ai 19 ans ,je sui...
Conditions d'inscription a la faculté de pharmacie de tunis
Je suis une élève marocaine qui souhaite s'inscrire l’année prochaine...
Accès à la faculté de pharmacie casablanca
Bsr, j' ai une licence en biologie et je voulais savoir si je peux tou...
Concours d'accès à l'école doctorale de contantine
Svp.je voulais s'avoir less conditions pour participer au concour d'ac...
Condition d'accès a l'école 2IE
J'aimerais savoir les conditions d'accès a 2IE et les dossiers a fourn...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par