Comment sait on qu'on a gagnè la loterie americaine

Bonjour, j'avais eu à jouer à la lotterie americaine.on a eu à m'envoyer un email me disant que j'ai eu à gagner et que je dois verser une somme à londre quoi!! je me demande si ce n'est pas l'arnaque et comment çà se passe quand tu gagnes. bonne journèe
1 réponse pour «
comment sait on qu'on a gagnè la loterie americaine
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/05/2013 é 11h57
VOUS AVEZ GAGNER LE DROIT DE PAYER DES FRAIS ET NE JAMAIS RECEVOIR VOS GAINS NE VOUS DEMANDEZ PAS SI C'EST UNE ARNAQUE MAIS C'EST UNE ARNAQUE LE SIMPLE FAIT QUE VOUS DEVIEZ PAYER POUR TOUCHER DE L'ARGENT
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/articles-cat-707926-665768-arnaques_a_la_fausse_loterie.html