Comment savoir dans quel classe on est ? - Page 2

Comment je pourrais faire pour savoir dans quel classe je suis cette année ?
65 réponses pour «
comment savoir dans quel classe on est ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 13h00
Moi g pronote mais je vois pas la classe dans la quelle je serai comment on fait
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h05
Bonjour je vais passer en classe de terminal au lycée pierre beghin a moirans (.Isère ) et j'aimerais savoir dans quelle classe je serais mais je ne trouve pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 16h30
Oui mais mon college n'a pas l'ENT (mon college c'est: Marcel Pagnol) :((
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h55
Oui , mais ou l'affiche t-il je veut dire ou peut on trouver ce renseignement dans ce site ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h18
Comment on fait quand on a pas de conte.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h33
C bloquée et g pas de conte
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h10
Et bien moi je peu te sertifier que nn car mon ent est en cour de maintenance donc je ne peut pas acceder a pronote,donc , n assure pas qq chose que tu ne c pas
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h24
Kicou je voudrais savoir en quelle classe je vais être je passe en 3° et sa me stresse de ne pas savoir avec qui je vais être. ♥
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h47
Bonjour l'ENT marche quand car la c'est la fin de l'année et ca marche pas *engoissé*
Référence(s) :
ENT marche sure???!
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h04
Moi non plus je n'arrive pas a savoir dans qu'elle classe je vais etre mais dans mon college c'est liberscol le site
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 00h25
Mais j arrive a allé sur pronote mais quand je rentre mon identifiant et mot de passe sa me marque adresse IP provisoirement suspendu !
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 00h47
Les élèves sont déjà affectés vous pouvez donc contacter vos établissements respectifs , bonne rentrée !!
Référence(s) :
Expérience pro
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 10h25
Oui moi aussi j'aimerais savoir comment faire !! Je suis sur toutatice un site pour le collége quoi enfin bref on est mardi et je rentre mercredi au collége j'aimerais avoir ma classes en avance pour ne pas etres pertuber ! Bon j'attend votre répondse merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h10
Moi je suis aller sur ent Personnel Mon profil Mes /renseignements Renseignement scolaire Et voilà!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 19h19
Réponse anonyme Le 03/09/2014 à 01h10 [ ! ] Moi je suis aller sur ent Personnel Mon profil Mes /renseignements Renseignement scolaire Et voilà!! Répondre -oui mais comment on sait notre identifiant ?
Réponse de k0hai
Le 08/08/2015 é 15h38
Eh a partir de quand exactement ? Moi il me remettent mon emploi du temps et tout de cette année et non pas ceux de la prochaine classe que je vais aller
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h42
Moi c est ma mère qui a appeler pour savoir dans quel classe je serait
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 13h23
Il ya aussi ent college
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 20h28
Moi aussi je cherche surtout qu'on dis le mdp tout sa.. mais moi jconnais pas jpasse en 6e !!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 16h30
Comment s appel ton collège