Hey les gens, moi aussi je veux savoir et je crois qu'a partir de demain je saurais. Comme certains l'ont dis il faut aller sur ENT mais deja faut avoir ! perso j'ai, mais c'est fermer jusqu'a aujourd'hui, apres je sais que dans mon college sa s'appelle PLACE et c'est les academies de Nancy et Metz (et entre les deux) et si vous faites partis de l'academie la et bah normalement vous avez vos coordonnees (prenom.nom et mot de passe) et puis je pense que c'est dessu...j'ai pas verifier le site rouvre que demain.........bon aller au revoir !!
Salut tu c'est ce n'est pas tout les collège qui ont l'Ent moi j'ai scolinfo et pour l'instant rien ne fonctionne et je m'en rappel il y a 1 ou2 ans j'avais vu sur Facebook ou il y avait une vidéo qui explique comment faire mais c'est vraiment dommage que je m'en b´eb rappel plus !!
Bonjour
Perso j'ai voulu savoir ma classe mais j'y arrive . Ma camarade a réussi il faut aller sur le site de ton clg .
Ensuite normalement sa va t'afficher ta classe .
J'espère que sa t'aurais aider.😊
Pour le savoir il faut que tu aies. Sur le site pronote de ton collège. Dans espace parents. Tu mets ton identifiant et ton mot de passe et tu te connecte pour le savoir.