Comment savoir dans quel classe on est ? - Page 3

Comment je pourrais faire pour savoir dans quel classe je suis cette année ?
65 réponses pour «
comment savoir dans quel classe on est ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 12h55
Oui mais pronote ne marche pas
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 16h22
Hey les gens, moi aussi je veux savoir et je crois qu'a partir de demain je saurais. Comme certains l'ont dis il faut aller sur ENT mais deja faut avoir ! perso j'ai, mais c'est fermer jusqu'a aujourd'hui, apres je sais que dans mon college sa s'appelle PLACE et c'est les academies de Nancy et Metz (et entre les deux) et si vous faites partis de l'academie la et bah normalement vous avez vos coordonnees (prenom.nom et mot de passe) et puis je pense que c'est dessu...j'ai pas verifier le site rouvre que demain.........bon aller au revoir !!
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 21h45
Il faut aller sur argosse
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 22h46
Allez voir sur pronote vers le 25 aout et vous aurez votre classe
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 21h02
Salut tu c'est ce n'est pas tout les collège qui ont l'Ent moi j'ai scolinfo et pour l'instant rien ne fonctionne et je m'en rappel il y a 1 ou2 ans j'avais vu sur Facebook ou il y avait une vidéo qui explique comment faire mais c'est vraiment dommage que je m'en b´eb rappel plus !!
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 23h36
On fait comment pour se co sur pronote
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 00h07
Regarde vers le 25 aout sur ton ENt ou sur pronote
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 00h08
Avc les identifiants que l on te done debut 6eme ou debut de la seconde
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 22h59
Comment ta fait stp expique moi je vais passer en 5 e et j'aimerais bien savoir si je vais etre avec mes potes
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 23h12
Va sur l'ent /pronote de ton collège ou de ton lycée fin aout voir debut septembre 😊
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 18h59
Alors l'ent c marrant mais c pas avant le 24 aout alors jai regarder pleins de site pour savoir comment faire mais impossible de savoir .... sa mgave
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 19h57
Comment fait tu pour voir ton emploi du temps et ma classe avenir ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 21h43
Je vais passer en 4ème et je cherche ! Je vais sur vos sites mais, aucune informations !
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 00h23
Pronote est fermer sa marche pas comment faire ????
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 22h25
Oui moi le mien de pronote est fermer jusqu'au 31 juillet donc je contre juste ma classe une journée avant mdr c'est deja bien 😂
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 13h04
Bonjour Perso j'ai voulu savoir ma classe mais j'y arrive . Ma camarade a réussi il faut aller sur le site de ton clg . Ensuite normalement sa va t'afficher ta classe . J'espère que sa t'aurais aider.😊
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 09h39
Pour le savoir il faut que tu aies. Sur le site pronote de ton collège. Dans espace parents. Tu mets ton identifiant et ton mot de passe et tu te connecte pour le savoir.
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 23h52
C'est l'ENT qui es en maintenance
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 14h41
Il te disent sur prendre mdr
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 19h26
Comment savoir dans quelle classe tu sera, Tu n'a pas grand chose a faire seulement une chose a faire attendre que l'école commence