670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir que mon homme m'aime

Question anonyme le 30/07/2008 à 12h05
Dernière réponse le 15/03/2012 à 13h29
[ ! ]
Je veux savoir s'il m'aime ses sentiments pour moi
Répondre
5 réponses pour « 
Comment savoir que mon homme m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour je me presente je m appelle patricia je suis avec un homme depuit 6 mois et je voudrais savoir sy il tiens a moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 10h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle Sara j'aime un mec et j vx juste savoir s'il m'aime aussi.merci d'avance:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h37
[ ! ]
Je suis avec qqun depui 6 mois mais je ne sais pa ce qu'il ressent il ne me dis jamais rien , je lui dit que je l'aime soit il ne me repond pas soit il détourne la conversation ou bien me repondre que c'est gentil. Je l'aime reelment et je suis quelqun de paranoyaque maladif a cause de mon ex qui ma fais souffrir pendant 5 an, du coup je suis en permanence en train de me poser des question sur mon copain , essayé de déchiffrer ces faits et geste, essayé de percevoir un petit signe d'amour , mais je suis tellment parano que je ne suis pas objective et il n'arrange pas les chose en cachan ses sentiment (si'il en a biensur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h44
[ ! ]
Pour te répondre, tu devrais tout d'abord lui en parlé, c'est toujours mieux que quand on a des problèmes, sur votre couple, ou des choses qui te / vosu tracasse. Sinon de son comportement, que je vois que tu décris à l'écrit, je dirai que peut-etre qu'il ésite encore sur ces sentiments envers toi, il faudrait alors que tu le face un peu galéré, pour voir si il tient réellement à toi. Soit c'est un matcho ( je pense pas quand même ) et il ne montre pas c'est sentiments. Ce qu'il faut que tu face c'est parlé avec lui, de tout ce que tu es entrain de dire la tu lui dit en face et si il ne te répond pas , c'est que tu la touché en plein dedans, mais ça pour le savoir faut que tu lui parle, et si il te répond de bonne chose comem je t'aime , t'inquiète pas et tout , tu peux gardé confience. Sinon tu aurais du soucis a te faire si il répond pas, donc parle lui de tout tes doutes, et tu verras au final, tu te sentiras plus légère et tu n'auras plus de doute ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 13h29
[ ! ]
Salu tou le monde je suis avec un homme depui presque 9mois et je laime beacou en sachant que va se marié et j'ai rien fai avec lui (rapport sexuel) il est bien mai je veux bien savoir est ce qu'il maime comme je laime ou pa paske j'ai senti des fois qu'ilest froi et parfoi tré amoureux je le compren pa je doute si je lui plai pa physiquemen,????? je fai quoi je sais pa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir que mon homme m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.373