Commen je peux savoir qu'il m'aime?

J'aime un garçon à la folie.il àgé comme moi (14.5ans)il s'appele hamza ,et il me donne des sentiments me laisse plus aimer ,mais la chose qui me dérange que hamza m'aime ou non ?c'est ça ce que je veux avoir...........et la fin je souhaite que hamza est vraiment m'aime♥♥
2 réponses pour «
commen je peux savoir qu'il m'aime?
 »
Réponse de hexgirl1228
Le 15/11/2009 é 08h27
Il faut attendre un moment ou vous pouvez tous de suite partir comme juste avant les vacances et demander lui franchement si il vous aime ou non et après tu prétexte devoir partir et il aura toute les vacances pour y réfléchir (vous appeler) et peut être vous dire qu'il vous aime aussi !!! @+
Référence(s) :
ri1
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h48
Oui mai il veut meme pas me parler comment faire ???
Référence(s) :
ben votre site