Comment savoir si l'alternateur sur saxo D est HS

3 réponses pour «
comment savoir si l'alternateur sur saxo D est HS
 »
Réponse de bricol 37
Le 28/04/2010 é 22h19
Pour savoir si un alternateur ne fonctionne plus,moteur tournant il faut debrancher la cosse moins de la batterie pendant une ou deux secondes si le moteur cale instantanement c'est que l'alternateur ne fournit pas de courant apres ça il faut le démonter pour savoir si c'est l'alternateur qui est mort ou seulement les charbons du régulateur qui sont usés.Amitiés Robert
Référence(s) :
je suis mécano amateur
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h00
Mon voyant de batterie clignote rouge ma batterie est neuve j ai debrancher le moin de ma batterie elle ne cal pa de quoi sa provient
Référence(s) :
309 grx de1992
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 09h07
Renault trafic 1993 ,jai debrancher ma baterie est ce que mon alter nateur peut il usée apres comment savoir si mon alternateur et un HS