Comment savoir si une fille veut sortir avec moi

Question de anonyme32 le 11/05/2012 à 20h01
Quel sont les signes qu'une fille fais lorsqu'elle veut sortir avec moi
5 réponses pour «
comment savoir si une fille veut sortir avec moi
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h42
Tout depend de l age qu elle a mais en general elle te regarde en douce faisant mine de rien
Réponse de anonyme32
Le 11/05/2012 é 22h13
Ouais c'est un peu ça, aussi elle me bouscule en rigolant de tant en tant. Ensuite sa la fé rire quand je lui rend la monnaie de sa pièce si tu voie ce que je ve dire
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 11h54
Le mieux serait de lui demander et lui proposer .......................
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h14
Perso si la fille avec qui tu veut sortir a les epaules tourne vers toi et quelle a aussi ces jambes de ton cote... Ca veut dire quil y a une grande partie de gagner pour sortir avec !!
Réponse de canounet
Le 23/10/2012 é 00h33
Oui, et si elle a un œil tourné ailleurs et l'autre vers toi, cela veut dire qu'elle fait du strabisme divergent