670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment Savoir Si Il Veut Vraiment Sortir Avc Moi ???

Question de lamissdu2900 le 14/04/2011 à 09h41
Dernière réponse le 06/09/2014 à 20h20
[ ! ]
Coucou il y a un mec dans mon college quii m'a dit que un copain a lui voulait sortir avc moi ... je ne lai pas cru mais quelque semaines plus tard jai flashéé sur le mec ki voulait sortir avc moi mais je c pas si luii il veut vraiment sortir avc moi Alors Comment Je Dois Faire Pour Savoir si il veut vraiment sortir avc moi ?? :S
Répondre
14 réponses pour « 
Comment Savoir Si Il Veut Vraiment Sortir Avc Moi ???
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h04
[ ! ]
Salut moi je suis un garcon et je te promet que c a lui de venir te voir mai si tu laime vraiment il faut que tu aille le voir et que tu lui demande si il a 5min si y te repond c que deja il sinteresse a toi ensuite tu te renseigne sur ce qui fait et tous sa ensuite si tu parle asser lomgtenp avec tu lui glisse discretement ton numero de phone dans sa main et tu tenvas jentimens si le soir ou un peu plus tard il tapelle ou tenvoi un sms sa voudra dire quil est vrement interesser par toi voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 23h48
[ ! ]
Salut =) Moi j'ai flashé sur un mec il y a deux mois . Et un de ses potes ma dit qu'il allait me demander de sortir avec lui a la rentrée ... Trop contente mais je suis timide avec les garcons enfin, surtout avec ceux que je vais sortir . Si vous avez des tuyaux pour m'aider a vaincre cette peur je suis toute oui ! Merci ;) Mon adresse msn : manonandre@hotmail.fr
Répondre
Réponse de quadeur06
Le 11/05/2011 é 13h50
[ ! ]
Salut je suis un mec pourquoi est tu timide c bien de sortir avec quelqun,moi je suis avec quelqun et cest cool,repond moi au plus vite
Répondre
Réponse de lamissdu2900
Le 11/05/2011 é 18h19
[ ! ]
Baa Je C'est Pas PourQuoi Je Suis Timide !... Je Croi Que Je L'ai Toujour Ete ! ;D
Répondre
Réponse de quadeur06
Le 12/05/2011 é 20h08
[ ! ]
Salut rajoute moi on peut parler de ca quadeur06@live.fr j'atend ton invitation
Répondre
Réponse de quadeur06
Le 12/05/2011 é 20h13
[ ! ]
Dit moi quand tu ma invité
Répondre
Réponse de lamissdu2900
Le 15/05/2011 é 08h33
[ ! ]
C'est Bon Je T'es Envoyer Une Invitation =D ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h12
[ ! ]
Salut moi j'ai craqué sur un mec il est nouveau dans ma classe et depui qu'il est la en cours et tous il fait que de me regarder et de me sourire. je c'est plus quoi faire j'aurais besoin d'aide svp !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h09
[ ! ]
J'ai craqué sur un mec dans le méme college que moi mais lui tous se qu'il c'est de me sourire je ne sais pas trop ci il veut sortir avec moi ou pas . je sais pas que ce que je dois faire . reponder moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h52
[ ! ]
Je suis en 4éme et le mec que j'aime est en 6éme :/ un coup il était avec ses amis et quand il m'a vu il s'est retourné pour me looker et un coup aussi un matin il m'a regarder en tournant sa sucette es-ce-que c'est un signe d'amour ???!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h13
[ ! ]
Et bn c sinple il fo lui demander et si il son a deux pour te le dir c 1 fo plan mes si il te le di tou sel vasi fonse et tante ta chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 07h26
[ ! ]
Slt je suis une fille moi au début de ma 4è javait remarquer que yavais un garcons qui me regarder de temp en temp mais bon se garcon un jours il et partie pendant le début du 2è trimestre mais en ne le savait pas pourquoi un jours jetais sur face book et il ma demonder si je laimer et je lui et repondu que je ne conesser a peine mais il ma poser plusieur question que je ne savait plus quoi faire donc je me suis deconecter après pas longtemp mon vini a sonner jais repondu et quand jais repondu cétais lui mais je medemonder coment il connecer mon numero mais bon je ne c ps koi faire et jais besoin d'aide svp que doije faire sortire avc lui ou refuser
Référence(s) :
jaimerais que un garcon même en retours pour ce que je suis et non ps pour ce que j'ais
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 12h29
[ ! ]
Deman lui sur une lettre t'es sentiment et demande lui s'il veut coucher avec toi et donne lui des petit gâteau et 2 préservatif et donné lui un. Rendez-vous et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 20h20
[ ! ]
Salut moi j'ai 13 ans et en fait il a un garçon qui me regarde et tout mais si je lui demande de sortir avec moi après il faut faire quoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment Savoir Si Il Veut Vraiment Sortir Avc Moi ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069