Que ca veut dire sortir avec une fille.

Question de Heros3 le 01/04/2010 à 16h05
Je suis amoureux d'une fille que je n'ose pas lui demander de sortir avec moi, car je ne sais pas que ca veut vraiment dire sortir avec une fille. je m'appelle badr et j'ai douze ans et demi. pouvais- vous m'expliquer SVP.
6 réponses pour «
que ca veut dire sortir avec une fille.
 »
Réponse de shakira
Le 01/04/2010 é 16h46
Bonjour, sortir avec quelqu'un c'est lui avouer ses sentiments et vouloir etre amoureux devant tout le monde ou caché,ca veut dire aussi avoir l'autorisation de l'embrasser , de lui tenir la main comme des amoureux...j'espère que tu vois a peu pres ce que ca veut dire. Tu pourras dire à cette fille que tu es amoureux d'elle que tu aimerait qu'elle soi ta petite copine ,et que tu aimerais sortir avec elle,lorsque tu lui diras si tu peux offre lui une fleur ,elle sera contente et y aura plus de chance qu'elle te dise d'accord. Si tu as d'autres questions ,pas de soucis je te répondrais.
Réponse de Heros3
Le 02/04/2010 é 11h52
Merci,mais tu sais c'est la premiere que je suis amoureux alors je ne sais pas trop ou sortir avec elle.
Réponse de shakira
Le 02/04/2010 é 12h52
Ah ok , ben pour la première fois tu pourras te ballader avec elle ,ou meme etre avec elle pendant la récré ,la voir le mation avant d'entrer en classe puis en fin de journée.Parceque je penses pas que tes parents te laisse ballader tout seul meme ses parents à elle ,alors faudra vous voir à l'école ou si tu habite pas loin de chez elle tu peux l'inviter un samedi apres midi par exemple comme ca vous serez que tout les deux. Bisous
Réponse de Heros3
Le 03/04/2010 é 20h01
Comment faire pour que mes parents ne le sachent pas?
Réponse de shakira
Le 03/04/2010 é 20h08
Pour qu'ils ne le sachent pas ,a mon avis ils te laissent pas sortir seul ou elle ses parents la laisseront pas sortir seule ,le seul moyen c'est que vous soyez comme des amoureux à l'école seulement .
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h02
Cest pour shakira jai douze ans je mappelle ridwan et Jaime un metises qui sapelle liliane je suis en 5eme et je lui ai demander sur facebook elle a dit non mais elle est trop belle je crak pour elle mais je suis trop timide et pas tres beau que doige faire surtout pas attentre pour une autre fille elle part lanee prochaine