670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que ca veut dire sortir avec une fille.

Question de Heros3 le 01/04/2010 à 16h05
Dernière réponse le 21/06/2012 à 20h02
[ ! ]
Je suis amoureux d'une fille que je n'ose pas lui demander de sortir avec moi, car je ne sais pas que ca veut vraiment dire sortir avec une fille. je m'appelle badr et j'ai douze ans et demi. pouvais- vous m'expliquer SVP.
Répondre
6 réponses pour « 
que ca veut dire sortir avec une fille.
 »
Réponse de shakira
Le 01/04/2010 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, sortir avec quelqu'un c'est lui avouer ses sentiments et vouloir etre amoureux devant tout le monde ou caché,ca veut dire aussi avoir l'autorisation de l'embrasser , de lui tenir la main comme des amoureux...j'espère que tu vois a peu pres ce que ca veut dire. Tu pourras dire à cette fille que tu es amoureux d'elle que tu aimerait qu'elle soi ta petite copine ,et que tu aimerais sortir avec elle,lorsque tu lui diras si tu peux offre lui une fleur ,elle sera contente et y aura plus de chance qu'elle te dise d'accord. Si tu as d'autres questions ,pas de soucis je te répondrais.
Répondre
Réponse de Heros3
Le 02/04/2010 é 11h52
[ ! ]
Merci,mais tu sais c'est la premiere que je suis amoureux alors je ne sais pas trop ou sortir avec elle.
Répondre
Réponse de shakira
Le 02/04/2010 é 12h52
[ ! ]
Ah ok , ben pour la première fois tu pourras te ballader avec elle ,ou meme etre avec elle pendant la récré ,la voir le mation avant d'entrer en classe puis en fin de journée.Parceque je penses pas que tes parents te laisse ballader tout seul meme ses parents à elle ,alors faudra vous voir à l'école ou si tu habite pas loin de chez elle tu peux l'inviter un samedi apres midi par exemple comme ca vous serez que tout les deux. Bisous
Répondre
Réponse de Heros3
Le 03/04/2010 é 20h01
[ ! ]
Comment faire pour que mes parents ne le sachent pas?
Répondre
Réponse de shakira
Le 03/04/2010 é 20h08
[ ! ]
Pour qu'ils ne le sachent pas ,a mon avis ils te laissent pas sortir seul ou elle ses parents la laisseront pas sortir seule ,le seul moyen c'est que vous soyez comme des amoureux à l'école seulement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h02
[ ! ]
Cest pour shakira jai douze ans je mappelle ridwan et Jaime un metises qui sapelle liliane je suis en 5eme et je lui ai demander sur facebook elle a dit non mais elle est trop belle je crak pour elle mais je suis trop timide et pas tres beau que doige faire surtout pas attentre pour une autre fille elle part lanee prochaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que ca veut dire sortir avec une fille.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136