670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si une fille veut sortir avec moi !!!!!!!!!

Question de el dibolo le 30/10/2012 à 14h37
Dernière réponse le 20/06/2015 à 08h03
[ ! ]
J'ai 12ans et j'aimerai sortir avec une fille de ma classe sauf que je sais pas mit prendre pour lui demander????
Répondre
4 réponses pour « 
comment savoir si une fille veut sortir avec moi !!!!!!!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2012 é 16h58
[ ! ]
Y'a plein de méthodes possibles 1/ tu lui demandes de vive voix, tu ne risques pas grand chose, soit elle accepte soit elle refuse. Choisi juste un moment où elle n'est pas entourée d'amie (histoire qu'elle n'ait pas l'impression de se taper la honte) 2/ tu lui demande son adresse msn, puis via internet, tu dialogues un peu avec elle. Et tu lui demande par msn si elle veut sortir avec toi. 3/ tu lui demandes son numéro de portable et tu lui fais ta demande par sms 4/ tu lui glisses un mot dans sa trousse discrètement Pour la petite histoire, lorsque j'étais au lycée, j'étais ami avec une fille. On se prêtait des bandes dessinées. Elle m'en a prêté une qui contenait une enveloppe avec mon prénom dessus. Je l'ai sortie surpris elle a eu un peu peur et m'a demandé de l'ouvrir chez moi. Elle me demandait de sortir avec elle ^^. ça a marché... (à l'époque y'avait pas de téléphone portable ni d'internet.) C'était à mes yeux, une époque assez sympa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h49
[ ! ]
Oui enfin, en tans que fille (j'ai 12 ans aussi ) je te conseil de lui demander en face ou de lui donné un mot SURTOUT PAS par sms, msn ou téléphone. A la limite envois un pote mais moi je te conseil d'aller la voir quand elle est à son casier (si vous en avez), pas devant ses amies c'est un peu la honte. Mais là t en vacances alors profites et te prend pas trop la tête! Si t'as le temps et que t'es timide t'as tout le temps de lui faire une lettre (plus classe qu'un bout de papier) ;) Tu nous diras si elle a dit oui ou non (je suis curieuse et alors?) :)
Référence(s) :
Moi, une fille de 12 ans ;)
Répondre
Réponse de el dibolo
Le 31/10/2012 é 18h30
[ ! ]
Pas de probleme je parle souvent avec elle sur msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 08h03
[ ! ]
Salut.Si tu veux sortir avec une fille,il faut : -Qu'elle soit d'accord.(ne la force pas si elle refuse directement) -Vaincre ta timidité.(ne penser qu'à elle et rien qu'a elle) -En avoir l'envie.(ne pas vouloir sortir avec elle uniquement parce que tu l'as trouves jolie) Si tu réunis toutes ces règles,tu devrais y arriver.Sur ce,bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si une fille veut sortir avec moi !!!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.001