Je n'arrive plus à me connecter sur moviestarplanet. Comme d'habitude je mes mon pseudo et mon mot de passe. Je clique sur login. Et donc ça charge. Mais j'attend 10 minutes ça me connecte toujours pas ! (Et plus). Donc je me demande pouruqoi ça bug ? :( Merci d'avance :)
C'est peut etre un problème du serveur, je vais essayer d'aller sur la mienne...
Si ca ne marche pas c'est le serveur, si ca marche ca doit être ton compte...
Bisous, Diana la Polyrosa
P.S. : Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Moi ca marche parfaitement !
Ca doit être un problème avec ton compte... Es-tu sûre d'avoir entré le bon mot de passe ?
P.S. : Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Désolée de ne pas avoir pu t'aider...
Tu peux aussi les contacter si ca ne marche vraiment pas jusqu'à ce soir...
Quel message ?
Bonjour,désolé de vous déranger mais je cherche le support MovieStarPlanet pour me débannir svp aidez moi j'ai payer pour etre vip et mais parent sont pas très content ils ont dépensez de l'argent pour moi et moi je me suis fait bannir
cordialement.