Je n'arrive plus à me connecter sur moviestarplanet !!! :'(

Question de Minanaa le 30/10/2014 à 09h35
Je n'arrive plus à me connecter sur moviestarplanet. Comme d'habitude je mes mon pseudo et mon mot de passe. Je clique sur login. Et donc ça charge. Mais j'attend 10 minutes ça me connecte toujours pas ! (Et plus). Donc je me demande pouruqoi ça bug ? :( Merci d'avance :)
12 réponses pour «
Je n'arrive plus à me connecter sur moviestarplanet !!! :'(
 »
Réponse de Minanaa
Le 30/10/2014 é 09h38
Pourquoi* (desoler pour la faute de frappe ^^')
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 09h38
C'est peut etre un problème du serveur, je vais essayer d'aller sur la mienne... Si ca ne marche pas c'est le serveur, si ca marche ca doit être ton compte... Bisous, Diana la Polyrosa P.S. : Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 09h40
Moi ca marche parfaitement ! Ca doit être un problème avec ton compte... Es-tu sûre d'avoir entré le bon mot de passe ? Bisous, Diana la Polyrosa P.S. : Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Réponse de Minanaa
Le 30/10/2014 é 09h41
Ok. Bah nan, y'a internet et tout et tout.... Ok. Ok merci.
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 09h44
Désolée de ne pas avoir pu t'aider... Tu peux aussi les contacter si ca ne marche vraiment pas jusqu'à ce soir... Bisous, Diana la Polyrosa P.S. : Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Réponse de Minanaa
Le 30/10/2014 é 09h55
Par contre tu peux arreter de mettre ce message stp ^^'
Réponse de Minanaa
Le 30/10/2014 é 09h57
Pas gravd ;) Oui je l'ai déjà fais hier.
Réponse de Minanaa
Le 30/10/2014 é 09h59
Pas gras ;) Oui je l'ai déjà fais hier.
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 10h36
Quel message ? Bisous, Diana la Polyrosa P.S. : Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 07h44
Bonjour,désolé de vous déranger mais je cherche le support MovieStarPlanet pour me débannir svp aidez moi j'ai payer pour etre vip et mais parent sont pas très content ils ont dépensez de l'argent pour moi et moi je me suis fait bannir cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 19h35
Oui moi aussi j'ai le même problème que toi alors que je me suis pas trompe et sa ne marche pas :-(
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 14h09
Je n'arrive plus non plus à me conecter sa charge ...Quelqu'un pourrait m'aider?