Comment se defendre de discrimination ?

Bonjour comment et a qui m adressé en belgique je suis victime de descrimination , je crois que c est ainsi que cela s appelle ? en causse notaire , avocats , juge et la c p a s a t io le droit de les laissés faire parce que ce sont des gros bonnets ? quant on entend notre roi albert roi des belges que son fils / ses enfants ne doivent pas etre au dessus des lois , alors pourquoi qu on me laisse abattre par des vauriens de jutice ils m ont fait passé pour fou le temps de sarrangés et de me saissir mon héritage aidez moi a allés contre ces hommes aux magouilleuses qui se sont emparés de mes biens a qui me plaindre puisque meme la police ne sais rien faire et dident que je dois m adressé au juge de paix mais c est aussi un juge de paix qui est dans cette histoire comment faire ? si vous connaissez une emission a la t v qui parle de faux en ecriture , fausse justice etc .... et que je peux raconté mon histoire merci de m envoyé toutes les coordonnées et adresses postal et adresse email de cette émission et si vous aussi on vous a pris votre héritage , vos biens sans que vous soyez fautifs etc ... ensembles on pourraient allés témoignés merci de m aidé a tres bientot de vous lire et peut etre aussi de vous voir et qui sais d etre ensembles a combattrent les imposteurs ces faux personnages qui sont au dessus des lois merci et a bientot pour de tres bonnes nouvelles
2 réponses pour «
comment se defendre de discrimination ?
 »
Réponse de alex678
Le 22/05/2011 é 23h47
C'est bon tu t'es bien défouler? Déjà demande toi bien si tu es totalement innocent dans l'histoire, c'est bien beau proclamer son innocence mais il y a rarement qu'un coupable, notre naïveté et notre ignorance est souvent en cause aussi. Ensuite, si tu n'as aucune preuve à donner contre je ne sais quoi tu ne seras jamais pris au sérieux, surtout pas avec un langage incompréhensible comme tu utilise présentement.... je voudrais bien voir ça en justice. Et puis tu ne parle pas du problème, comment veux-tu vraiment qu'on t'aide? Tu fais que mépriser système de justice, et ça sa ne nous donne pas plus d'informations!
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 12h11
Bonjour c est tout simple a vous dire que mes parents décédés et ses honoraires décompté dans mon héritage , il me restais des milliers d euros mais le notaire ne voulant pas me les rendre j alla trouvé un avocat qui lui au lieu de m aidé alla sur un compte de papa avec l aide du notaire et l avocat a su retiré 20 000 euros du compte ( alors que je l avais payé de ses honoraires ) et fachée j alla trouvé l avocat de l assurance de l accident mortel de mon frere ( c est un avocat mis d office ) mais lui ne fis rien non plus et au lieu de m aidé et que je puisse récupéré mon héritage il ne fis rien et je resta 7 mois sans un cents ( et personne pour m aidé ) j alla a la c p a s et la femme ne voulais pas non plus m aidé , me disant que le notaire et elle, en avais parlé de ma situation et que le notaire lui aurais répondu " vous n allez quand meme pas l aidé ses parents lui ont laissés plus de ..... " et donc là non plus je ne fus pas aidé , je crevais tellement de faim que plus d une fois j eu des vertiges et tombais et me blessant , les factures s accumulerent et les huissiers aussi , plus les frais de l ambulance et d hopital et j en n en puis plus , j alla me porté partie civile et l avocat ( de l assurance ) me dis que s il n avais plus droit a mon dossier qu il me ferais pas pour fou et deux jours apres j eu la visite ( pour la premiere et unique fois de toute ma vie ) et il me demanda une seule question ' qu est ce qui ne va pas " unique reponse : on m a détourné mon heritage que je voudrais récupéré ( depuis son arrivée a son depart , 1 1 minutes avaient passés , une semaine environ apres je reçu une lettre d un juge de paix me disant fou et que je ne savais pas géré mon argent j alla a rendez vous et me redis pareille et que je devais signé me disant malade que je refusa , et j eu alors un administrateur pour geré mon héritage mais lorsqu il y a un an environ et encore maintenant l administrateur me repond que je n ai pas d héritage et que c est la c p a s qui lui envois de l argent pour m aidé et alors que il avais une femme de la c p a s qui elle meme est venue me voir il y a environ deux ans en me disant " votre administrateur viens de retrouvé sur un compte 3 millions maintenant vous pouvez etre sur la c p a s ) madame , que je lui repondit " depuis quand doit on etre millionnaire pour avoir droit au c p a s et c est bien le contraire une personne fortunée n a pas droit au c p a s ( aide social etc ... ) et je refusa son aide , deja qu ils m avaient laissés crevé de faim et maintenant on acceptais de m aidé avec mes millions , non je reclama mon héritage , mais a mon insu l administrateur signa pour moi a la c p a s et ainsi .... " mon héritage fut volatilisé " mais quant je demanda a la dexia plus de renseignements on me repondit qu avant meme le décés de papa le notaire avais pris bas des comptes du pere ( papa ayant deja payé les frais du notaire ) soite j ai ecris il y a environ 5 mois au juge de paix lui disant que j ai des preuves que je suis héritier de plusieurs millions et la police de ma ville me dis ( le jour ou je fus convoqué ) que j allais allé en prison si je disais encore que je suis héritier et ils ( ils etaient deux dans le bureau ) me demanderent de signé " un papier " que je reconnaissais de n avoir aucune preuve que je suis héritier = c est alors de signé ou d allé en prison et je signa voila deja l histoire , la ( fausse ) justice me mit comme fou le temps d arrangés leurs magouilles pour me prendre mon héritage , alors vous qui m avez ecris que .... vous avez des doutes , moi je sais que je dis la pure verité et j ai des preuves ... mais personne ne veux m aidé et pour avoir un avocat il faut de l argent et puis meme un prodéo ne veux pas en tout cas ceux que j ai rencontrés jusqu a present et d apres la police je devrais en parlé a un juge de paix mais c est justement aussi un juge de paix qui est en causse , monsieur alex ,ou bien vous etes une personne de la justice et vous défendé ceux comme vous ou bien vous etes naif ou bien vous pensez pourquoi qu il aurais droit a avoir des millions alors que moi je me creve pour n avoir qu un peu d argent , je vous ferais remarqué que je n ai plus 20 ans que mes parents et frere eux aussi ont travaillés dure pendant des années ayant jusqu a deux emplois le meme jour ( pour exemple ) papa travaillais de 9 h du matin a 17 heures et apres s etre lavé et mangés il allais faire le bucheron pendant deux a trois heures et alla meme aussi parfois tondre les pelouses etc ... et il y a aussi que seule la maman de mon pere avais eu des enfants et lorsque les grandes tantes et oncles décederent c est a leurs neveu que revenais leurs héritages ayant ainsi accumulés des millions et mis en banques et vous savez que si vous mettez " une somme d argent et que vous n y allez pas dessus vous avez plus ne fin d année ) qu en plus a ce momment la les bons de capitalisations etc ... etaient a des taux de 7 , 8 , 9 ° / ° etc .... je suis bien heritier de plusieurs millions je dis que la ( fausse justice , y compris le notaire y compris la c p a s y compris les banques dexia , fortis etc ... sont des voleurs et au cas que vous ne me croyez pas c est que vous avez fais aussi des magouilles ....? vous semblez tenir avec eux soit disant qu ils sont des gens sans reproches voules vous que je vous parle du juge de la jeunesse qui n avais pas placé l enfant d une .... femme legere parce qu elle .... lui fesais plaisir et pourtant combien fois l enfant ne pleura t il pas pendant que sa mere etait occupé avec les messieux qui attendaient leurs tours devant la porte d entrée de chez cette femme , voulez vous que je vous parle du commissaire de ploice qui enqueta sur le meutre d un enfant et que pour finir on appris que le meurtrier c est lui meme le commissaire , voulez vous que je vous parle des ses curés qui ont violés et de ce ministre français qui .... oublie de se rabillier ( c est ma façon d etre poli en le disant de cette façon ) je peux en dire et encore en dire , alors si vous dite / ecrivez encore que .... " je les inventes avec mon histoire " ou encore .... que vous me repondiez " avec tout ce que vous racontez sur les justiciers avez vous des preuves ( mis en dehors mon histoire d heritage ) je dirais j ecoute parlé a la t v et autour de moi , mais si eux meme les justiciers se mettent a les inventés et se punir entre eux en ayant raçontés des histoires fausses ..... mais dans quel monde vivons nous ? volia , je sais que j ai raison ils m ont fait passé pour fou le temps de s accaparé de mon héritage mais il y a un Dieu ..... je lui fait confiance