Voila j'ai acheter les sims 3 ambition et super-pouvoir et j'ai regarder certain forum il disent quil faut regarder dans le téléscope la nuit et mon sims garcon passe ces nuit entiere a faire sa , et toute sa competence logique et aquise ( niveau 10 )
comment je doit faire pour qu'il se fasse enlever ?
merci d'avance
Je ne sais pas comment faire désoler mais mon sims c'est fair enlever par des extraterrestres (et c'est un homme mdr) il est rentrer 2heure après (heure sims) ;) et quand il est rentrer il avait un gros bide et puis sa marque <félicitation pour ce nouveau petit garcon> et puis sa marque voulez vous le garder? c'est un alien j'ai mis oui pour voir il etait vert kaki après je l'ai supprmier
Bonjour,j'étais dans le même cas que toi alors j'ai fait un autre foyer avec qu'un seul homme.J'ai regardé dans le téléscope sans aucune compétence en logique et il s'est fait enlever (alors que sur mon autre partie il maitrisait la compétence logique) et comme il n'était pas enceint j'ai réessayer et il s'est refait enlever.Il n'était toujours pas enceint,après je n'ai pas pu me refaire enlever.Je te conseille de joue sur une autre partie sans aucune compétence (teste, la plupart des gens font ça) entre 12h00 et 3h00 du matin.J'espère t'avoir aidé !
Il faut avoir les sims 3 saison j ai 2 sims qui s est hait enlever et ils ont eux 2 bébé extraterrestre.Seul les garçon peuvent avoir des bébé extraterrestre . Tu dois avoir une compétence 3 à 10 logique . Quand ton extraterrestre est ados il a des pouvoir je pense que ça t aide . : )