Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement

Les sims 3 quelque question

Question de shanon le 01/10/2012 à 19h08
Bonjour,bonsoir voila je vais m'acheter les sims 3 (jeux de base) pour PC et j'aimerai en savoir plus sur ce jeu avant de l'acheter... 1 j'aimerait savoir si il ne prend pas trop de place dans le disque dure de l'ordinateur 2 est-ce une bonne affaire d'acheter ce sims enfin je veut dire est-ce bien ce jeu 3 y a til des beug trop souvent voila quelque question merci de repondre chaaaowww =) =) =) =) >< >< ><
3 réponses pour «
les sims 3 quelque question
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 19h33
Personnellement, je suis fan de ce jeu. Après, pour qu'il tourne bien, il faut que vous vérifiiez la configuration de votre PC avec celle recommandée au dos de la boite de jeu.
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h40
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer (sur PC et sur wii) sinon il y'a certain bug (comme sur bcp de jeu de PC) mais le jeu revient tout seul et tu perderas rien sinon pour la place du disque dur de l'ordinateur je sais pas mais j'ai tout les jeux sims 3 et il y'a encore de la place ;-) un conseil achète les sims 3
Réponse de Malco12
Le 09/09/2015 é 13h49
J'étais fan au début, mais avec le 3 et puis même le 4 j'avoue que ça devient un peu lassant... Après si tu installes les extensions c'est déjà beaucoup mieux !