670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement

Les sims 3 quelque question

Question de shanon le 01/10/2012 à 19h08
Dernière réponse le 09/09/2015 à 13h49
[ ! ]
Bonjour,bonsoir voila je vais m'acheter les sims 3 (jeux de base) pour PC et j'aimerai en savoir plus sur ce jeu avant de l'acheter... 1 j'aimerait savoir si il ne prend pas trop de place dans le disque dure de l'ordinateur 2 est-ce une bonne affaire d'acheter ce sims enfin je veut dire est-ce bien ce jeu 3 y a til des beug trop souvent voila quelque question merci de repondre chaaaowww =) =) =) =) >< >< ><
Répondre
3 réponses pour « 
les sims 3 quelque question
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 19h33
[ ! ]
Personnellement, je suis fan de ce jeu. Après, pour qu'il tourne bien, il faut que vous vérifiiez la configuration de votre PC avec celle recommandée au dos de la boite de jeu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h40
[ ! ]
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer (sur PC et sur wii) sinon il y'a certain bug (comme sur bcp de jeu de PC) mais le jeu revient tout seul et tu perderas rien sinon pour la place du disque dur de l'ordinateur je sais pas mais j'ai tout les jeux sims 3 et il y'a encore de la place ;-) un conseil achète les sims 3
Répondre
Réponse de Malco12
Le 09/09/2015 é 13h49
[ ! ]
J'étais fan au début, mais avec le 3 et puis même le 4 j'avoue que ça devient un peu lassant... Après si tu installes les extensions c'est déjà beaucoup mieux !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sims 3 quelque question
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.034