Comment se faire recruter a l'armer tres trop

Bonjour,je vais avoir 16 ans je suis une fille et j aimerais m'enguager dans l'armer au plus vite je sais bien courire je monte depuis 16 ans a cheval je demande une seule choses c'est quond me fasse bouger la question est quand esque que je pourrais m'engager
2 réponses pour «
comment se faire recruter a l'armer tres trop
 »
Réponse de hichem777
Le 29/12/2010 é 21h46
Ok dabord.quelle.est.ton.pay? je.connais.en.algerie.tu.peut.etre.en.armee.des.lage.de.18.ans mais.il.faut.voir.les.grades. pour.etre.officier.il.faut.avoir.ton.bac.dans.certainnes.specialite.comme.science.exacte.experimental.domaine.techenique......etc pour.etre.HDT.faut.avoir.niveau.1ere.et.2eme.annee.secondaire.sinon.sous-officier.avec.terminal conseil:.ya.pas.mieux.qune.vie.civil il.ya.de.la.vie.ailleur!!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h16
Moi J'aimerais Bien Aussi Etre A L'armée mais Je n'ai que 13 ans . Et je suis bien engagé pour aller sur cette route ! :D Sinon ... Si on n'a pas de bacs ! Quel grade peut on faire ????
Référence(s) :
Armée de Terre