Avoir un bebe ?

Question de opheophe le 01/07/2014 à 18h40
Quan esque quond peut tomber enceinte ? Et esque 14 ans cest trop jeune pour avoir un enfant ? Merci de me repondre sincerement
7 réponses pour «
Avoir un bebe ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 18h55
On peut tomber enceinte à partir du moment où on a ses règles. Ca c'est la théorie. Dans la pratique, on attend d'avoir une relation stable, les moyens de l'éduquer et d'avoir un travail (donc fini ses études). Donc 14 ans, c'est BIEN trop jeune.
Réponse de opheophe
Le 01/07/2014 é 19h07
Si moi je ne travaille pa mais que mon copain si et que je vie cher mon pere esque on peut menlever lenfant ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 19h19
Vus avez 14 ans. Vous êtes une enfant. Profitez de votre jeunesse bon sang! Un bébé n'est pas un jouet. Votre copain doit aussi profiter de sa jeunesse. Et ce n'est pas à votre père de vous assumer.
Réponse de opheophe
Le 01/07/2014 é 19h23
Sest vrai mais jai perdu ma mere et elle etait malade je mocuper delle je suis mure mon copain et majeur mais bon apres un bb faut etre sur de pouvoir reprendre les etudes comme un cfa un cap
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 20h09
Non. D'une, si votre copain est majeur, il y a détournement de mineure. De deux, vous devez avoir une situation avant d'avoir un bébé car celui ci coûte cher. Je le répète, ce n'est pas un jouet. Achetez vous un cochon d'Inde si vous êtes en manque d'affection.
Réponse de malikavnd
Le 08/11/2014 é 10h57
A ta place je le gardrai oui tst jeune mais tout s'aprend et puis faut assumée cst conerie ,si l ga l'assum cst trés bin un enfant c la plus belle chause au monde et puis il et la alors fait avec.sa gachra pas ta jeunesse pour autant ecoute pas les on dit fait ta vie
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 07h21
Et sinon vous ne saisissez pas l'ironie?!