670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un bebe ?

Question de opheophe le 01/07/2014 à 18h40
Dernière réponse le 12/11/2014 à 07h21
[ ! ]
Quan esque quond peut tomber enceinte ? Et esque 14 ans cest trop jeune pour avoir un enfant ? Merci de me repondre sincerement
Répondre
7 réponses pour « 
Avoir un bebe ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 18h55
[ ! ]
On peut tomber enceinte à partir du moment où on a ses règles. Ca c'est la théorie. Dans la pratique, on attend d'avoir une relation stable, les moyens de l'éduquer et d'avoir un travail (donc fini ses études). Donc 14 ans, c'est BIEN trop jeune.
Répondre
Réponse de opheophe
Le 01/07/2014 é 19h07
[ ! ]
Si moi je ne travaille pa mais que mon copain si et que je vie cher mon pere esque on peut menlever lenfant ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 19h19
[ ! ]
Vus avez 14 ans. Vous êtes une enfant. Profitez de votre jeunesse bon sang! Un bébé n'est pas un jouet. Votre copain doit aussi profiter de sa jeunesse. Et ce n'est pas à votre père de vous assumer.
Répondre
Réponse de opheophe
Le 01/07/2014 é 19h23
[ ! ]
Sest vrai mais jai perdu ma mere et elle etait malade je mocuper delle je suis mure mon copain et majeur mais bon apres un bb faut etre sur de pouvoir reprendre les etudes comme un cfa un cap
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 20h09
[ ! ]
Non. D'une, si votre copain est majeur, il y a détournement de mineure. De deux, vous devez avoir une situation avant d'avoir un bébé car celui ci coûte cher. Je le répète, ce n'est pas un jouet. Achetez vous un cochon d'Inde si vous êtes en manque d'affection.
Répondre
Réponse de malikavnd
Le 08/11/2014 é 10h57
[ ! ]
A ta place je le gardrai oui tst jeune mais tout s'aprend et puis faut assumée cst conerie ,si l ga l'assum cst trés bin un enfant c la plus belle chause au monde et puis il et la alors fait avec.sa gachra pas ta jeunesse pour autant ecoute pas les on dit fait ta vie
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 07h21
[ ! ]
Et sinon vous ne saisissez pas l'ironie?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir un bebe ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.539