Comment se procurer le formulaire E104

Voilà il y a neuf moi je me suis fais opérée pour maigrir c'était au Luxembourg ,entre temps je me suis fais licenciée j'ai étais 3 mois et demi au chômage. Maintenant je travaille en Belgique mais il faudrais que je me fasse enlever le ballon que j'ai dans l'estomac. Les caisses de maladie que ce soit en France ou au Luxembourg il se renvoi la balle . Que faire ?
1 réponse pour «
comment se procurer le formulaire E104
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 08h55
J ai travaillé en Belgique pendant 7mois maintenant je vis en France etant diabethique j etais en France a 100/100 maintenant je n ai plus de droit a cpam en France ou puis je me procurer le E104 merci