Comment se proteger d une arnaque

J ai demande un pret a un particulier et apparamant c est une arnaque.comment pis je me proteger?MERCI
6 réponses pour «
comment se proteger d une arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2013 é 13h57
En évitant tout contact avec cette personne à l'avenir.
Réponse de angliqueteata
Le 27/08/2013 é 07h16
Jai demandé un pret a une personne nommée stephanie bouhallier et son email c'est le (balarinegiovani@gmail.com)! Est ce que je pourrais la faire confiance a cette personne donnée moi en détrail merci moi TEATA ANGELIQUE j'ai donnée tout mes coordonnée et elle me demande de payée les frais de pret de 1 000 000frs s'élève à 398euro et vont permettre à sa banque d'établir les different contrat au ministère, les legalisation à faire aussi le cout de tranfert des fonds sur mon compte! Mais je n'aie pas envoyé l'argent de 398 EURO que dois-je faire maintenant!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/08/2013 é 10h15
Cette personne vous demande de payer avant toute chose et ça ne vous met pas la puce à l'oreille? Cessez tout contact et au besoin portez plainte à la gendarmerie. Vos coordonnées pourraient servir à une nouvelle arnaque. C'est comme cela qu'ils procèdent.
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 01h12
Surtout n envoyez rien c est une arnaque j ai aussi eu affaire a elle
Référence(s) :
Experience personnelle
Réponse de brijac
Le 31/01/2014 é 17h17
Salut moi aussi mais j'ai envoyer l argents 220€ pas lolll je pense que je vais prote plaite bien a vous
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 18h57
Bonjour c'est pas une fille, c'est un mec un vrai voleur de premier classe quand on fait un pret on pays rien du tout pas de frais je ne c'est de quoi ou de quoi surtout faut en aucun cas payé car si vous payé bien c'est argent jété a la poubelle car vous n'aurez ni le pret ni votre argent