670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt entre particulier : arnaque ou pas?

Question de drine25 le 29/05/2012 à 15h04
Dernière réponse le 18/04/2016 à 08h35
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrite sur pretp2p pour un prêt urgent plein de monde me contacte mais comment savoir si c'est une arnaque ou pas??? j'aimerais vraiment trouver quelqu'un pour cela car gros soucis de trésorerie urgente!!!
Répondre
16 réponses pour « 
prêt entre particulier : arnaque ou pas?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 29/05/2012 é 18h35
[ ! ]
Prenez connaissance des questions / réponses sur le même sujet et publiées ci-dessous. ..........
Répondre
Réponse de drine25
Le 29/05/2012 é 18h38
[ ! ]
Mdr ca repond pas a ce que je demande et vu vos super commentaires sur d'autre sujet je ne vous permet pas de repondre
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/05/2012 é 18h49
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de nounours07
Le 29/05/2012 é 18h58
[ ! ]
Je suis allée sur P2P il y 99% d'arnaques essayez pretdunion cela a l'air plus sérieux ou buzz credit
Répondre
Réponse de rosedanie
Le 24/07/2012 é 12h07
[ ! ]
Tous les prêteurs sur pretp2 sont des escrocs africains j'en sais quelque chose parce que j'ai été arnaquée par plusieurs d'entre eux. Méfiez vous de ce site il n'y a pas de gens honnêtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h27
[ ! ]
80 % des internautes se passe pour les banquier c'est très simple à les identifier faut les contacter ou répondre à leur texto finalement ils vous demanderas un frais de dossier ou la une taxe bancaire si c'est le cas mettez immédiatement l'e-mail ds le spam
Référence(s) :
suis webmaster
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour , j'ai le méme probléme que vous , avez vous trouvé une solution . merci . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 12h21
[ ! ]
BONJOUR moi j'ai fait plusieurs demande et jai fini par avoir des reponde d'une dame qui a accepté me faire un prêt elle a juste demandé le montant désiré,la durée de remboursement ,ma capacité de remboursement,le nom de ma banque,son adresse,mon RIB et la copie de ma carte d'identité pour vérifier mon identité il ny a que ce dernier que je nai pas encore envoyé apres quoi je devrais avoir le prêt par virement bancaire dans 48h ,elle n'a demandé aucun frais plutôt elle m'a dit qu'apres l'obtention du prêt (le virement)elle m'enverra les modalité de remboursement et que je benéficie d'une période de grâce de 02 à 3 mois avant de démarrer le remboursement le temps que mon activité ne prenne,cest vrai que j'ai besion d'un prêt d'investissement mais jai eu peur d'envoyer la copie de ma carte d'identé pius quelle peut etre utilisé a toute fin ,éclairez moi selon ses démarches croyez vous quil y a de l'arnaque ? JE lui ai demandé dernièrement son identité et son adresse ou je pourrai verifier la veracité de tout ceci mais je nai pas encore eu de reponses
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/09/2014 é 13h06
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de kebeche
Le 01/10/2014 é 16h22
[ ! ]
Bonjours es -que vs avez eu votre prêt ou pas encore moi je ss d'alger et j'ai le meme cas que vs j'ai eu peur de donner ma carte et mon rib merci de me répondre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 01h49
[ ! ]
Bonjour , une solution pour toute transmission de document demandée , demandez un numéro de FAX ... ensuite demandez à votre correspondant une domiciliation fiscale en France ? sur 10 soit disant prêteur , si vous avez une réponse positive ce sera presque un miracle !! Ainsi , vous éliminerai beaucoup de ces charlatans !! Prêt d' Union est une bonne solution ( ne pas être fiché banque de France ) Courage à tous -
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 01h56
[ ! ]
Drine 25 j'ai donné une réponse à 01 h 49 ... essayez Prêt d'Union !!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/08/2015 é 10h05
[ ! ]
Prêt d'Union ne fait pas de crédit pour l'immobilier, les prêts sont limités et les taux exhorbitants
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 10h19
[ ! ]
Bonjour Canouet .. la dame cherchait un prêt trésorerie ? pour l' immobilier voir Empruntis .......... d'ailleurs les taux vont remontés .... attention !! bonne journée
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/08/2015 é 10h27
[ ! ]
Si vous êtes solvable, vous pouvez trouver auprès de "vrais" organismes de prêt (banque) des taux hyper intéressants si pas solvable, malheureusement, les uns ou les autres refuseront ou prêteront à des conditions extrêmement contraignantes
Répondre
Réponse de petite59
Le 18/04/2016 é 08h35
[ ! ]
Attention au prêt entre particuliers beaucoup d arnaque de belle parole de belle promesse et vous donnez de l argent et rien en retour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt entre particulier : arnaque ou pas?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.844