Bonjour,
je me suis inscrite sur pretp2p pour un prêt urgent plein de monde me contacte mais comment savoir si c'est une arnaque ou pas???
j'aimerais vraiment trouver quelqu'un pour cela car gros soucis de trésorerie urgente!!!
Tous les prêteurs sur pretp2 sont des escrocs africains j'en sais quelque chose parce que j'ai été arnaquée par plusieurs d'entre eux. Méfiez vous de ce site il n'y a pas de gens honnêtes
80 % des internautes se passe pour les banquier c'est très simple à les identifier faut les contacter ou répondre à leur texto finalement ils vous demanderas un frais de dossier ou la une taxe bancaire si c'est le cas mettez immédiatement l'e-mail ds le spam
BONJOUR moi j'ai fait plusieurs demande et jai fini par avoir des reponde d'une dame qui a accepté me faire un prêt elle a juste demandé le montant désiré,la durée de remboursement ,ma capacité de remboursement,le nom de ma banque,son adresse,mon RIB et la copie de ma carte d'identité pour vérifier mon identité il ny a que ce dernier que je nai pas encore envoyé apres quoi je devrais avoir le prêt par virement bancaire dans 48h ,elle n'a demandé aucun frais plutôt elle m'a dit qu'apres l'obtention du prêt (le virement)elle m'enverra les modalité de remboursement et que je benéficie d'une période de grâce de 02 à 3 mois avant de démarrer le remboursement le temps que mon activité ne prenne,cest vrai que j'ai besion d'un prêt d'investissement mais jai eu peur d'envoyer la copie de ma carte d'identé pius quelle peut etre utilisé a toute fin ,éclairez moi selon ses démarches croyez vous quil y a de l'arnaque ? JE lui ai demandé dernièrement son identité et son adresse ou je pourrai verifier la veracité de tout ceci mais je nai pas encore eu de reponses
Bonjours es -que vs avez eu votre prêt ou pas encore moi je ss d'alger et j'ai le meme cas que vs j'ai eu peur de donner ma carte et mon rib merci de me répondre cordialement
Bonjour , une solution pour toute transmission de document demandée ,
demandez un numéro de FAX ... ensuite demandez à votre correspondant une domiciliation fiscale en France ? sur 10 soit disant prêteur , si vous avez une réponse positive ce sera presque un miracle !!
Ainsi , vous éliminerai beaucoup de ces charlatans !!
Prêt d' Union est une bonne solution ( ne pas être fiché banque de France )
Courage à tous -
Bonjour Canouet ..
la dame cherchait un prêt trésorerie ?
pour l' immobilier voir Empruntis ..........
d'ailleurs les taux vont remontés .... attention !!
bonne journée
Si vous êtes solvable, vous pouvez trouver auprès de "vrais" organismes de prêt (banque) des taux hyper intéressants
si pas solvable, malheureusement, les uns ou les autres refuseront ou prêteront à des conditions extrêmement contraignantes