669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est de l'arnaque

Question anonyme le 04/04/2008 à 10h15
[ ! ]
J'ai commandé des gélules on m'a débité mon compte cb je n'ai rien reçcu a ce jour c'est de l'arnaque que puis je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est de l'arnaque
 »
  • 14
    réponses
    Le 15/03/08 j'ai commandé des gellules Trimgel, le 19/03 mon compte a été débité mais à ce jour 25/0
  • 2
    réponses
    J'ai commandé pour mon psorias des gelules de lait de jument EQUILAC pour 80euros qui mon été debit
  • 4
    réponses
    Le 30/10/2008, j'ai répondu bêtement à une offre qui s'est plantée sur mon écran et j'ai commandé ch
  • 1
    réponse
    J'ai commandé deux tubes de timgel le 01.03.2008 je n'aie toujours rien reçu à ce jour mon compte à
  • 2
    réponses
    Je reçois de Uniblue un avis à paiement via Paypal pour une commande de téléchargement d'un fichier
  • 4
    réponses
    J'ai passé 1 commande n°L23196z71Dxs le 19/09/2010 sur Tivistore , mon compte à été débité le jour m
  • 3
    réponses
    Grosse arnaque,jamais reçue ma commande j'aimerais avoir vos avis si des personnes ont était arnaqu
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 17
    réponses
    ATTENTION CLAUDE BERTON Médium / problème de couple/ DESENVOUTEMENT ondes négatives résoudre tout
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.544