Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment soigner l'asthme avec les oeufs de caille?

Comment est-ce qu'on peut soigner ou guérir l'asthme à l'aide des oeufs de caille?
9 réponses pour «
comment soigner l'asthme avec les oeufs de caille?
 »
Réponse de FDOMY72
Le 01/02/2011 é 11h33
LES ALLERGIES ET LES VERTUS DES ŒUFS DE CAILLE Bonjour !. Suite à votre question de savoir comment soigner l'asthme à laide des œufs de caille, ainsi nous essayerons de vous apporter quelques éléments de réponse à travers notre article qui suit Alors 15% de la population du globe souffre d'allergie. Plus de 500 millions d'individus sont atteins par ce fléau des temps modernes qui est la 6ème maladie mondiale. En 2002, près de 600 millions de personnes présentaient des signes allergiques plus ou moins violents qui empoisonnent notre vie de tous les jours. L'allergie se développe de plus en plus chez les jeunes sujets (17 à 25 ans) et chez les bébés de 2 à 5 ans (15% de la population en France). Tout savoir sur l'allergie L'allergie provient de la réaction de l'organisme lorsqu'il y a introduction d'une substance étrangère (appelée antigène) sans danger pour l'individu courant. Chez cet individu, lorsque l'antigène est absorbé soit par la respiration, soit par l'ingestion, le corps délivre des anticorps en provenance des lymphocytes B. Le sujet sera protégé face à l'agresseur par immunisation. Par contre, chez le sujet à tendance allergique, le corps fabriquera en trop grande quantité de l'immunoglobuline E qui se fixera sur les mastocytes d'où sensibilisation exagérée. Lors d'un 2ème contact avec le même antigène, apparaîtra de suite La dégranuLation des mastocytes avec libération d'histamine ayant comme résultat L'apparition de l'hypersensibilité plus ou moins rapidement. Il est fort possible qu'à la lecture du mécanisme de L'allergie, ce paragraphe vous semblera difficilement compréhensible, pourtant il n'y a pas d'autres explications pour expliquer le cheminement de ces manifestations allergiques. Manifestation de l'allergie Dans le système respiratoire (éternuements répétés, écoulement nasal, rougeur des yeux, démangeaisons, trachéite, asthme etc..., rhinite de printemps, toux de formes diverses, toux après effort, eczéma, urticaire, etc... IL faut cependant faire la différence, entre l'allergie simple et l'intoxication ou l'intolérance alimentaire. POSOLOGIES PAR INDICATIONS Les effets bénéfiques de la cure aux œufs de cailles ont été prouvés. (voir détails des modalités d’administration dans le tableau de la page suivante) Chez les enfants : - Stimule la croissance et améliore le métabolisme (100 œufs) - Agit sur la neurogenèse, le système nerveux central (120 œufs) La consommation des œufs de cailles est recommandée aux enfants (cuits ou en cure) pour leur équilibre physique et mental. Ça améliore le Q.I. (quotient intellectuel). Chez les personnes âgées : - Renouvelle l’état de santé et l’équilibre des organismes, combat les processus dégénératifs de l’organisme et rajeunit (240 œufs) - Eveille la mémoire, protège les cellules nerveuses (120 œufs) - Améliore la potence sexuelle (120 œufs) - Renforce les organismes affaiblis par l’usure physique et le stress (240 œufs) - Fortifie l’organisme (240 œufs) Les œufs de cailles sont fortement recommandés aux adultes pour leurs effets régénératifs. Ils préviennent, soulagent et guérissent plusieurs maladies liées à l’âge, aux carences et aux excès alimentaires. Thérapie des maladies cardiovasculaires : - Améliore le fonctionnement du cœur et soulage dans les cas de sclérose coronarienne (240 œufs) Thérapie des maladies allergogènes : - Asthme (240 œufs) - Urticaire (120 œufs) - Eczéma, conjonctivite (120 œufs) - Rhinite allergique (240 œufs) Thérapie des maladies digestives : - Ulcère (240 œufs) - Troubles digestifs (120 œufs) - Acidité gastrique (120 œufs) Thérapie des maladies hépathiques : (240 œufs) Thérapie des maladies rénales: (240 œufs) Thérapie des maladies du système circulatoire : - Anémie (240 œufs) - Hypertension artérielle (240 œufs) Thérapie des maladies métaboliques : - Goutte (240 œufs) - Obésité (240 œufs) - Diabète (240 œufs) Thérapie du système nerveux : - Neurasthénie (240 œufs) - Etats nerveux (240 œufs) Grossesse et allaitement : La cure d’œufs de cailles fortifie l’organisme des femmes en période pré et post accouchement et après des interventions chirurgicales et radiothé-rapies (240 œufs). Elle a des effets bénéfiques pour le fœtus (équilibre physique et mental) et pour la maman après l’accouchement (rétablissement physique et rajeunissement des cellules). La prise des œufs de cailles améliore la qualité du lait. Autres : On a noté un effet des œufs de cailles sur le maintien du teint (240 œufs), de la peau et des cheveux (60 œufs). De même, dans les cas de VIH-SIDA, la prise des œufs de cailles augmente le taux de CD4 (240 œufs). NB: La prise des 240 œufs s'effectue comme suit: 03 œufs les deux premiers jours, après 04 œufs le troisième jour, et en suite 05 œufs tous les jours jusqu'à atteindre 240 œufs. Ceci à jeune et 1h30mn avant tout repas ou petit déjeuné . En passant je suis éleveurs des cailles pondeuses et recherche partenaraires pour la commercialisation Prénez soin de vous la santé n'a pas de prix MERCI BIEN ET BONNE LECTURE
Référence(s) :
INTERNET ET DOCUMENTAIRES
Réponse de amirouband
Le 18/07/2012 é 03h17
Je suis interesse par la commercialisation ds oeufs de caille. Merci, Mouctar
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 14h28
Je suis Mr bila. Vivant en guine equatoriale la vente de des oeufs de cail minteresse bocoups contacter si possible
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 04h11
Cru ou cuit les oeufs de cailles? Pour le traitement de l'asthme Merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 09h34
Merci beaucoup pour votre explication simplifiée.Je veuillerai à me faire soigner mon allérgie réspératoire par ce produit et de publier cet article à d'autres prrsonnes.Merci encore une autre fois.
Référence(s) :
M.Sadoudi Ahcène,fonctionnaire d'Etat retraité,Algerie
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 14h27
Bonjour je suis camerounais et je suis également éleveur et vendeur d'oeufs de cailles s'il vous arrive de passer au cameroun ou si vous êtes tout simplement intéressé par les oeufs de cailles passez moi un coup de fil. Jacob
Réponse de eden2016
Le 01/09/2016 é 13h40
Bonjour, j’ai découvert le mot caille pour la première fois dans la Bible où DIEU a nourri dans le désert son peuple de cailles. Depuis ce temps je me suis intéressé particulièrement aux œufs de cailles. Je consomme régulièrement les œufs de cailles qui me donnent entière satisfaction. Je suis désormais moins fatigué après une dure journée de travail et je n’ai plus de problème de constipation. Les œufs doivent être frais en consommés en cure. La quantité d’œufs à prendre est fonction de l’âge. Voici un livre rempli de conseils sur l’utilisation des œufs de cailles qui m’ont beaucoup aidé. https://www.amazon.fr/dp/B0176O7AVO
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 05h04
Bonjour, je suis Mohamed GBADAMASSI, entrepreneur béninois éleveurs de caïlles. Je suis ouvert â toutes personnes désireux de faire avec lq structure un partenariat pour revendre les oeufs et la viande de caïlle chez lui merci de me contactez sur notre page facebook GMT-AGRO BIZNESS ou WhatsApp +229 67715829
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 22h18
Bonsoir! A votre proposition de partenariat en avicole, je vous invite à prendre contacte avec moi par émail: zaki12dz@yahoo.fr, ceci afin de mieux discuter pour créer ce partenariat dans l'élevage de cailles et pourquoi pas dans l'avicole. Votre réponse est le bienvenu. Salutations distinguées