670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment suivre une formation au ghana?

Question de materazzi le 04/11/2009 à 16h23
Dernière réponse le 22/06/2015 à 22h05
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais je voudrai suivre une formation en mecanique de fabrication et pilotage des bateau à l'ecoles naval du Ghana et voudrai donc savoir comment faire pour axcéder et vivre au ghana pour une formation je serai ravie d'avoir votre reponse d'ici peu Merci je suis obouyo guy
Répondre
8 réponses pour « 
comment suivre une formation au ghana?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 03h45
[ ! ]
Bonjour obouyo, est ce que vous avez deja trouver de formation que vous cherchez? tu peux m ecrir en kenanyo@yahoo.com salut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h44
[ ! ]
Bjr,je sui un jeune camerounais et jai un bacc en meca auto;je veux poursuivre mais etude en afrique ou en etrenger et finir ingenieur,svp aider moi a morienter et a trouver une bone ecole de formation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h02
[ ! ]
Mon amie tu peux d'abord te concentrer à intégrer une grande école au kamer et plus tard tu pourra sortir pour aller continuer ailleur car c'est pas facile d'en trouver avec ton niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h31
[ ! ]
BSR MR j aimerai me former sur bateau construction je reside au Cameroun et je suis en deuxieme annee bts en construction mecanique de plus j aimerais avoir touts les modalitees enfin de mieu serne la chose merci
Référence(s) :
trouver le centre approprie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 11h33
[ ! ]
BSR M j aimerai me former sur bateau construction je réside au Cameroun et je suis en deuxieme année BTS en construction mécanique de plus j aimerais avoir touts les modalités enfin de mieux cerne la chose merci Référence(s) : trouver le centre approprie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h34
[ ! ]
Je suis beninois et je voudrais me perfectionner en mecanique auto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h08
[ ! ]
Je suis stéphane DEUWA j'aimerais poursuivre mes étude au GHANA dans le domaine de la construction navale et finir ingénieur. Je suis titulaire d'un BAC en électrotechnique et un BTS en cours d'obtention toujours en électrotechnique.Aider moi svp.
Répondre
Réponse de wolonsi
Le 22/06/2015 é 22h05
[ ! ]
Bsr je me nomme bosco tchinda titulaire d'un bac fabrication mécanique et BTS en construction mécanique j'aimerais savoir comment je peut fait pr suivre une formation en construction navale au Ghana dès l'année prochaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment suivre une formation au ghana?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.973