Je suis un jeune camerounais je voudrai suivre une formation en mecanique de fabrication et pilotage des bateau à l'ecoles naval du Ghana et voudrai donc savoir comment faire pour axcéder et vivre au ghana pour une formation je serai ravie d'avoir votre reponse d'ici peu
Merci je suis obouyo guy
Bjr,je sui un jeune camerounais et jai un bacc en meca auto;je veux poursuivre mais etude en afrique ou en etrenger et finir ingenieur,svp aider moi a morienter et a trouver une bone ecole de formation merci
Mon amie tu peux d'abord te concentrer à intégrer une grande école au kamer et plus tard tu pourra sortir pour aller continuer ailleur car c'est pas facile d'en trouver avec ton niveau.
BSR MR j aimerai me former sur bateau construction je reside au Cameroun et je suis en deuxieme annee bts en construction mecanique de plus j aimerais avoir touts les modalitees enfin de mieu serne la chose
merci
BSR M j aimerai me former sur bateau construction je réside au Cameroun et je suis en deuxieme année BTS en construction mécanique de plus j aimerais avoir touts les modalités enfin de mieux cerne la chose
merci
Référence(s) :
trouver le centre approprie
Je suis stéphane DEUWA j'aimerais poursuivre mes étude au GHANA dans le domaine de la construction navale et finir ingénieur. Je suis titulaire d'un BAC en électrotechnique et un BTS en cours d'obtention toujours en électrotechnique.Aider moi svp.
Bsr je me nomme bosco tchinda titulaire d'un bac fabrication mécanique et BTS en construction mécanique j'aimerais savoir comment je peut fait pr suivre une formation en construction navale au Ghana dès l'année prochaine