Comment télécharger des musique sur wiko

Bonjour je m'appelle valeria j'ai 14ans.il y a quelque temps on ma acheter le portable wiki Lenny mais je n'arrive pas a téléchargez des chanson.vous savez moi un portable sans musique ne me sert a rien.alors si vous savez comment faire dite le moi svp je vous remercie d'avance vôtre aide va beaucoup me servir j'attends vos réponse merci de nouveau.
1 réponse pour «
Comment télécharger des musique sur wiko
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 14h05
C'est toujours moi valeria je tien à préciser que je suis déjà allez sur le site www.tubidy.com mais ça ne marcher pas sur mon portable. si vous avez autres chose a me proposer je vous serait très reconnaissante merci.