670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment télécharger des musique sur wiko

Question anonyme le 22/02/2016 à 13h46
Dernière réponse le 22/02/2016 à 14h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle valeria j'ai 14ans.il y a quelque temps on ma acheter le portable wiki Lenny mais je n'arrive pas a téléchargez des chanson.vous savez moi un portable sans musique ne me sert a rien.alors si vous savez comment faire dite le moi svp je vous remercie d'avance vôtre aide va beaucoup me servir j'attends vos réponse merci de nouveau.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment télécharger des musique sur wiko
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 14h05
[ ! ]
C'est toujours moi valeria je tien à préciser que je suis déjà allez sur le site www.tubidy.com mais ça ne marcher pas sur mon portable. si vous avez autres chose a me proposer je vous serait très reconnaissante merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment télécharger des musique sur wiko
 »
  • 1
    réponse
    Comment telecharger des musique sans telecharger le programme qui telecharge ses musique
  • 1
    réponse
    Bonjour , alors je me présente j'ai 14ans je m'appelle Marie et j'ai un problème je suis en manque d
  • 1
    réponse
    Coucou ! j'aimerais savoir le mot de passe sur ohmydollz de sarah.si vous le savez,dite le moi svp !
  • 1
    réponse
    COMMENT TELECHARGER ET TRANSFERER LA MUSIQUE SUR PORTABLE OU FLASH DISK MERCI...
  • 3
    réponses
    Voilà, je cherche un son (musique) qui fait pensée à une arrivée de super héros, est-ce que vous sav
  • 1
    réponse
    Je ne sais pas comment on télécharge de la musique et j 'aimerai avoir des noms de sites ou on peut
  • 1
    réponse
    Salut à tous , Je veux acheter un PC portable , mais je ne sais pas sous quels critères je dois le
  • 1
    réponse
    Voila c'est une musique que l'on entend souvent. J'ai trouvé un morceau ou elle y ais : http:
  • 9
    réponses
    Voila je me presente je m'appelle léa et j'ai 14 ans.Je voudrais devenir chanteuse ou actrice.En 4em
  • 2
    réponses
    Bonjour je m appele cidney et j ai 14ans touts mes prof de musique me disait et le disent toujours q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.777