Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir chanteuse ou actrice ?

Voila je me presente je m'appelle léa et j'ai 14 ans.Je voudrais devenir chanteuse ou actrice.En 4eme au college des controle de chant nous ont ete donner en cour de musique et moi, meme si je stresse sa me fait du bien c'est l'adrénaline et souvent je leve la main et je demmande a chanter devant tous la classe au micro (oui le professeur a un micro XD)et j'ai toujours 10 sur 10 et tous le monde m'applaudissent et a la fin du cours.Des filles de ma classe viennent me voir et me disent de vraiment me lançer dans la chanson.Donc j'ai reecrit des parole inspiré de la chanson Qui je suis de Caroline Costa.J'ai chanter mes parole sur sa musique et je trouve que sa donne bien mais je ne sais pas comment me lançer dans la chanson, je chante tous le temps du matin (quand je me leve) jusqu'au soir (quand je vias me coucher) aider moi a devenir chanteuse svp
9 réponses pour «
comment devenir chanteuse ou actrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h13
Bonjour je m'appelle Nelly placide, j'ai 12/2 je pense avoir un don pour le chant bien que n'ayant jamais pris de cours également pour le dessin mes prof et (ma famille) et mes amis me le fond souvent remarquer mais sa c'est génétique je ne me vois pas faire autre chose que dessinatrice professionnel ou actrice je ne pourrais pas supporter car je veux montrée un de mes dons certain trouverons sa complétement idiot mais c'est qu'il n'ont rien compris, je veut devenir actrice plus que tous au monde pour la simple et bonne raisons que je suis certaine d'avoir en plus ce don je cherche actuellement des concours de dessin et également des casting .Ps je suis grande (1m71) je suis métisse cheveux courts noir élancée yeux marron
Référence(s) :
je fais du théâtre a mon collège
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h08
Bonjour je m'appelle Laëticia, j'ai 14 ans (bientôt 15, en octobre 2011). Je voudrais devenir chanteuse/actrice, c'est un rêve pour moi ! Bien sur, je suis consciente que c'est très dur de percer dans ce métier. Personnellement, mon but n'est pas de devenir célèbre, mais de faire partager ma passion. Je n'ai jamais pris de cours de chant, et pourtant tout le monde (ma famille, mes amis, mon prof de musique ..) me disent que je chante bien. Je n'ai jamais pris de cours de théâtre non plu. Je m'amuse a reproduire certaines scène de mes films préférés dans ma chambre x). Je suis d'une nature très marrante, je suis toujours là pour rire. Mais quand il faut, je sais être sérieuse. Quand je m'investis dans un projet, je le fais a fond et je ne baisse pas les bras. Aidez-moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h35
Salut j'ai 11 ans, je rentre en 6eme dans 1 mois et je voudrais devenir actrice et chanteuse.Mon rêve est de tourner un film avec selena gomezet d'être une star de Disney.Donc j'ai pensé aux castings de chant et de cinema mais... je suis plutôt timide... si vous êtes peut être producteur ou si vous connaissez des gends... répondez moi.(si vous êtes producteur, je vous le dit tout de suite: je préfère chanter en anglais c'est beaucoup mieux et puis je veux continuer l'école) voilà et merci d'avance si vous avez une bonne réponse. SVP :AIDEZ-MOI!!!!!
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h54
Je suis producteur et je cherche de jeunes talents ... Ecrivez moi , vous ne serez pas déçues ... graines de starlettes ....
Réponse de Lilylove916
Le 10/12/2011 é 21h53
Moi je suis trés interssé frantdijoux :D avec mon duo on ecrit des chanson on les chnate on danse et je fait de la guitare :D
Réponse de ferodo
Le 18/12/2011 é 20h20
Bonjour pour laeticia si tu recherche tour jour un tournage repond moi je peux peut être voir si tu correspond a ce que je recherche
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h07
Bonjour je viens de voir votre message sachez que notre compaganie de spectacle organise un casting de chanteurs pour un spectacle de comédie musicale en ce moment même. je vous invite à vous rendre sur notre page casting sur facebook https://www.facebook.com/events/416260161739673/ à bientôt artistiquement sandrine
Référence(s) :
www.lecoeurenfete.fr
Réponse de actrice-chanteuse
Le 07/03/2013 é 16h45
Bonjour j'ai 9 1/2 je voudrais devenir comme bella thorne je réve d'etre chanteuse actrice donc je cherche des casting en france pleas:D
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 15h23
Salut je m'appelle Marion j'ai 13 ans et j'aimerais devenir actrise mais je ne sais pas comment.