Devenir chanteuse aider moi

Bonjour je m appele cidney et j ai 14ans touts mes prof de musique me disait et le disent toujours que je chante très bien et que je devrais avoir un avenir dans la musique , en particulier chanteuse je voudrais participer à the Voice et réaliser mon rêve .Je pense avoir le potentielle si vous vous me voir Apeller moi ou envoyer moi des messages au 06 43 28 80 43 Merci d avance et j espère pour y arriver
2 réponses pour «
devenir chanteuse aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 22h32
14 ans il faut peut être attendre que ta voix soit plus formé. Tu as encore le temps. dans quelle région es tu? Attention tout le monde n' est pas gentil dans la vie. Fais toi accompagner de tes parents ou de quelqu' un de confiance. Sinon il y avait une association à Yerres dans l' essone(91) 101 rue de concy Président Michel Floréal. Peut être existe t' elle encore. nous avons fais du très bon travail quant j' étais sur Paris. Bonne chance.
Réponse de canounet
Le 19/04/2015 é 08h32
C'est beau les rêves . . . commence par intégrer une chorale dans ton secteur si tu chantes bien, au bout de quelques temps tu pourras y être soliste et tu verras après