LE SERVICE DU RECOUVREMENT DE LA CAISSE DE LA WILAYA DE RATTACHEMENT SE CHARGENT DE REMETTRE A CHAQUE EMPLOYEUR SUR UN SUPPORT INFORMATIQUE LES DONNER DE LA DAS A COMMUNIQUER
Bonjour tout le monde
j'ai ramené l'application DAS de chez la CNAS, j'essayerai de la mettre en ligne pour vous, en ce temps quelqu'un peux m'expliquer que dois-je exactement mettre dans le CD pour le donner à la CNAS? je suis un jeune cherf d'entreprise, je réalise moi même ma comptabilité et j'avoue qu'il y a un grave manque d'information, comme si c'était un truque que tout le monde connais
Attention : le plus simple est de rapprocher des services de la cnas(service recouvrement ou informatique) ou niveau du siège de la wilaya d'implantation de l' employeur . c'est eux qui fournissent le logiciel avec le maxi d'information et ça n ' a rien à voir avec le médecin ou pharmacien : dernier délai dépot 31 01
Je confirme, ce DAS n'est pas propre au pharmaciensn tenez je vous donne le lien pour télécharger l'application: https://rapidshare.com/files/999749174/INSTALL_DAS.zip
Bonjour, impossible de télécharger un logiciel CHIFA parce que , celle ci c'est une propriétaire de la CNAS , même si t'est un pharmacien ils ne vous le donnent jamais merci.
Bonjour tous le monde
je voudrais savoir quel est votre opinions sur cet outil
car je suis entraîne de la reprogramme a nouveau et jamrai savoir quel les avantages et les inconvénients de cette version
merci
Tu mets toutes les déclarations mensuel mois par mois avec les montants qui ont servi d'assiettes aux calculs de tes cotisations.
En résumé, la DAS c'est la récapitulation de toutes tes déclarations de l'année.
Tu imprimes "la DAS" et tu imprimes le bordereau (le tout en double exemplaire tu signes et tu mets le cachet rond de ton entreprise.
tu déposes le tout à la CNAS AVANT LE 31 JANVIER ou alors tu paieras une pénalité de 15%