Comment telecharger le logiciel das cnas algerie

J'arrive pas à trouver le logiciel das cnas pour le télécharger donc si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissante.merci a l'avance
22 réponses pour «
comment telecharger le logiciel das cnas algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h41
Bonjour veuillez m'envoyer le logiciel das merci
Référence(s) :
pour le telecharger
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h24
SALUT TU AS TROUV2 LE LOGICIEL DE DFAS OU ¨PAS ENCORE?
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h28
C simple un cd est fourni gratuitement par la cnas.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h47
Logiciel das cnas algérie pour telecharger
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h51
Il n'y a pas mon frere moi ausssi je le chrche
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 23h50
Il faut etre medecin conventionné avec la cnas pour pouvoir beneficier du logiciel gratuitement
Référence(s) :
cnas
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h14
Bonjour, pour avoir le logiciel, il faut être Pharmacien ou Médecin, conventionné avec la CNAS.
Réponse de ACHKA RACHID
Le 22/11/2011 é 08h55
LE SERVICE DU RECOUVREMENT DE LA CAISSE DE LA WILAYA DE RATTACHEMENT SE CHARGENT DE REMETTRE A CHAQUE EMPLOYEUR SUR UN SUPPORT INFORMATIQUE LES DONNER DE LA DAS A COMMUNIQUER
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h25
UN LOGICIEL NOMME DAS EST UNIQUEMENT CHEZ LES COMPTABLES FISCAUX ET PARAFISCAUX VOUS LE TROUVEZ CHEZ EUX
Référence(s) :
CNAS
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h08
Bonjour tout le monde j'ai ramené l'application DAS de chez la CNAS, j'essayerai de la mettre en ligne pour vous, en ce temps quelqu'un peux m'expliquer que dois-je exactement mettre dans le CD pour le donner à la CNAS? je suis un jeune cherf d'entreprise, je réalise moi même ma comptabilité et j'avoue qu'il y a un grave manque d'information, comme si c'était un truque que tout le monde connais
Réponse de kellouze
Le 24/01/2012 é 10h52
Attention : le plus simple est de rapprocher des services de la cnas(service recouvrement ou informatique) ou niveau du siège de la wilaya d'implantation de l' employeur . c'est eux qui fournissent le logiciel avec le maxi d'information et ça n ' a rien à voir avec le médecin ou pharmacien : dernier délai dépot 31 01
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h55
Je confirme, ce DAS n'est pas propre au pharmaciensn tenez je vous donne le lien pour télécharger l'application: https://rapidshare.com/files/999749174/INSTALL_DAS.zip
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h16
Ca marche pas ton lien remet un lien qui marche stp :(
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 00h00
Bonjour, voilà http://rapidshare.com/files/999749174/INSTALL_DAS.zip
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h29
Bonjour, impossible de télécharger un logiciel CHIFA parce que , celle ci c'est une propriétaire de la CNAS , même si t'est un pharmacien ils ne vous le donnent jamais merci.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h04
Bonjour tous le monde je voudrais savoir quel est votre opinions sur cet outil car je suis entraîne de la reprogramme a nouveau et jamrai savoir quel les avantages et les inconvénients de cette version merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 21h14
Bonjour : demander au service concerner c n a s de télécharger logiciel de la das .
Réponse de charpentedz
Le 23/01/2014 é 21h10
Tu mets toutes les déclarations mensuel mois par mois avec les montants qui ont servi d'assiettes aux calculs de tes cotisations. En résumé, la DAS c'est la récapitulation de toutes tes déclarations de l'année. Tu imprimes "la DAS" et tu imprimes le bordereau (le tout en double exemplaire tu signes et tu mets le cachet rond de ton entreprise. tu déposes le tout à la CNAS AVANT LE 31 JANVIER ou alors tu paieras une pénalité de 15%
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h10
Veillez m'envoyer le logicielle Cisco pour officine merci.
Réponse de gides
Le 06/01/2016 é 12h20
Si vous êtes à ALGER, pas de problème je vous le remettrais Dimanche en main propre