670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transfer das cnas directement sur logiciel

Question anonyme le 23/01/2011 à 19h35
Dernière réponse le 14/10/2015 à 20h46
[ ! ]
J'ai fait ma das cnas de 1000 travailleurs sur excell et je veux lachrger directement sur le logicile DAS. l'operation est possible
Répondre
7 réponses pour « 
transfer das cnas directement sur logiciel
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h30
[ ! ]
STRUCUTURE DE FICHIER DAS EST DEFINI PAR LE LOGICIEL FORMAT DE FICHIER TEXT DEUX FICHIERS EXTRAIRE DE LOGICIEL POUE CHAQUE DECLARATION L4UN EST GLOBAL REPRESENTE LES 4 TRIMESTRE DE L ANNEE L4 AUTRE EST DETAILLE REPRESENTE LES SALARIES DE L 4ENTREPRISE
Référence(s) :
CNAS
Répondre
Réponse de gides
Le 31/08/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, vous ne pouvez en aucun cas charger votre DAS excell sur le logiciel cnas pour la bonne et simple raison que le logiciel CNAS n'accepte que les données sous forme word ou word pat, celà bein entendu à condition que vous respectez les espaces définis par le logiciel en question, bonne chance
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de kadoran
Le 08/01/2014 é 15h48
[ ! ]
Besoin des 2 fichiers txt das/cnas pour corriger mon programme développé sous excel, ceux généré par mon application ont été rejetés par la cnas bien qu'ils soient au format txt. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de gides
Le 13/01/2014 é 12h17
[ ! ]
Bonjour,si vous le voulez, on se verra jeudi ou vendredi à ALGER et je vous remettrais une copie du logiciel DAS qui vous permettra de faire votre travail
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de kadoran
Le 29/01/2014 é 13h13
[ ! ]
Impossible Mr gides, j'habite à Oran. Ce qu'il me faut ce sont les 2 Fichiers txt D13Exxxxx et D13Sxxxxx pour que je puisse voir quels sont les éléments qui doivent figurer et la taille des champs pour chaque élément. Merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 11h21
[ ! ]
Salam.... comment utiliser la mme feuille de donneés i.e des employeurs et salaires et tous en modifiant l'anneé seulement sans besoins de refaire le travaille.......... repond moi svp
Répondre
Réponse de gides
Le 14/10/2015 é 20h46
[ ! ]
Tout dépend du nombre de vos effectifs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transfer das cnas directement sur logiciel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.242