Transfer das cnas directement sur logiciel

J'ai fait ma das cnas de 1000 travailleurs sur excell et je veux lachrger directement sur le logicile DAS. l'operation est possible
7 réponses pour «
transfer das cnas directement sur logiciel
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h30
STRUCUTURE DE FICHIER DAS EST DEFINI PAR LE LOGICIEL FORMAT DE FICHIER TEXT DEUX FICHIERS EXTRAIRE DE LOGICIEL POUE CHAQUE DECLARATION L4UN EST GLOBAL REPRESENTE LES 4 TRIMESTRE DE L ANNEE L4 AUTRE EST DETAILLE REPRESENTE LES SALARIES DE L 4ENTREPRISE
Référence(s) :
CNAS
Réponse de gides
Le 31/08/2012 é 18h21
Bonjour, vous ne pouvez en aucun cas charger votre DAS excell sur le logiciel cnas pour la bonne et simple raison que le logiciel CNAS n'accepte que les données sous forme word ou word pat, celà bein entendu à condition que vous respectez les espaces définis par le logiciel en question, bonne chance
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de kadoran
Le 08/01/2014 é 15h48
Besoin des 2 fichiers txt das/cnas pour corriger mon programme développé sous excel, ceux généré par mon application ont été rejetés par la cnas bien qu'ils soient au format txt. Merci de votre aide.
Réponse de gides
Le 13/01/2014 é 12h17
Bonjour,si vous le voulez, on se verra jeudi ou vendredi à ALGER et je vous remettrais une copie du logiciel DAS qui vous permettra de faire votre travail
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de kadoran
Le 29/01/2014 é 13h13
Impossible Mr gides, j'habite à Oran. Ce qu'il me faut ce sont les 2 Fichiers txt D13Exxxxx et D13Sxxxxx pour que je puisse voir quels sont les éléments qui doivent figurer et la taille des champs pour chaque élément. Merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 11h21
Salam.... comment utiliser la mme feuille de donneés i.e des employeurs et salaires et tous en modifiant l'anneé seulement sans besoins de refaire le travaille.......... repond moi svp
Réponse de gides
Le 14/10/2015 é 20h46
Tout dépend du nombre de vos effectifs